ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Yoonishan Du moment que tu dis "bonjour" de quelque façon que ce soit, on te prendra pas pour une rustre XD
Après, ce qui perso m'énerve c'est de dire "bonjour" à chaque fois que tu croise la même personne dans la journée. Y en a qui font ça et je ne comprend pas, "Mais je t'ai vu ce matin trou du cul" --'
Non le pire c'est les "ça va ?" qui n'attendent pas de réponse et c'est juste chiant. On peut pas juste dire "Bonjour" et dire "ça va ?" à une personne dont la réponse va vraiment nous intéresser ? Surtout que rarement les gens vont répondre "Ah nan pas du tout, mon chat est mort et ma vieille tante s'est cassé la gueule dans les escaliers".

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
la nuit a été cata :gonk: on devait partir à 9h00, choper un train vers 10h00 mais re dodo
je me voyais pas prendre la route pour quatre jours en vélo avec 20% de sommeil dans les pattes
tumblr_o6csh8FBSO1rb2l1co1_400.gif

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
C'est une matinée sans pour mon chat, ce matin... :erf:
Il a à peine mangé, n'a pas touché à ses boulettes ni ses croquettes. Je lui ai donné la cortisone il y a une demi-heure, j'espère qu'il va aller mieux, parce que le voir allongé sur la table de la cuisine à côté des gamelles, ça me fait mal :tears:

(Ah et mon dernier ex m'a envoyé un message ce matin :nerd: Pile poil en même temps que le bonjour de la Carpe :nerd: )

23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
Etrange :hesite:
je n'ai jamais entendu mon coloc se lever si tôt :hesite: je crois même sentir l'odeur de pain griller :halp: depuis que je le connais je lai jamais vu prendre le temps de petit dej
Pitètre parce que sa manager et son boss reviennent de vacances today ? :nerd:

Bon et sinon une "amie) m'à relancée pour savoir si j'étais là mercredi :hesite:
Je suis un peu remontée par rapport à elle.
La dernière fois, elle m'à envoyé un message, en arrivant comme une fleur, et comme si de rien n'était à base de "tu me manques, on ce voir quand ? looove"
euh, déjà ça fait longtemps qu'on n'est plus si proche, et, tu me veux quoi ? T'es pas capable de comprendre que ça n'allait pas, et quand je te l'ai dit, tu n'à pas compris et tu ne m'à demandé aucune fois comment ça allait, ce que je ressentais. Ben non en fait
Désolé mais j'ai assez donné sur cette "amitié", j'ai plus envie de me battre pour des gens qui s'en foutent en fait, j'ai pas besoin d'elle :drama:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
kicéki se réveille ce matin avec une cystite?

bon, le bon côté, c'est que je suis déjà douchée et habillée (avant midi!) pr aller chez le médecin (ce cabinet de médecins est trop bien, j'arrive tjs à avoir un RV le jour même)

24 Août 2019
32
215
29
52
J'arrive là devant mon vapeshop toute et je vois un gros élévateur juste devant la vitrine
Gentiment, normal c'est lundi je demande s'il est possible de la décalé de 2m (c'est pas la mer a boire quand même......) et l'ouvrier me regarde avec un petit sourire en coin style : euh elle me veut quoi la grosse-moche!!!!!!!!!!!
J'ai du parlementé 10min tout ça pour 2p.t..n de mètre de différence.
J'espère que les clients seront de meilleurs humeurs eux car moi, ils m'ont cassé.
Je vais aller me boire un café là dessus.
Bonne journée

M

Mamie Raymonde

Guest
Il est 8h et il fait déjà chaud...

T'as de la veine... En banlieue, je suis partie, il faisait 8 :stare: et en arrivant, 18 :gonk: c'est quoi ce temps de fou :gonk:

Bonjour :jv:
Brioche aux pépites de chocolat, yaourt, raisin et thé :caprice: Petit ECM, fais pleuvoir le taf stp y'a besoin :pray:
Et un gif tout doux pour vous souhaiter une bonne journée <3
tumblr_pqfk4eBsiv1wwb2aso1_400.gifv

Mais ... arrêtez de me faire envie avec vos brioches :crying:

(ceci était la plainte de la femme enceinte et qui a tout le temps la dalle, merci de vot' attention ! :lunette:)

Bonne journée à toi aussi :jv:

@Lord Griffith :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un danger méconnu des ventilos

ALLEZ AU LIEU DE FAIRE DES BLAGUES NULLES LIZEY SORS DU LIT ET VA FAIRE TA VALISE BORDEL

J'ai rigolé :lunette:
Je partage le même humour :lunette:
Cay cool :lunette:

@Whitemountain : Bon emménagement ! :fleur:

@Querencia ::hugs::hugs::hugs:

Yo :lunette:

Le week-end a été fort calme à part une petite virée shopping sur Paris le samedi (et de dieu, ce que ça m'a fait du bien :dowant:) pendant que Papy recevait ses potes !
D'ailleurs, petite astuce, si vous voulez attirer l'attention ou tenter de prendre une réduction, portez un tee-shirt Ultra Vomit... ça aide :cretin:
J'ai enfin mon bola de grossesse :jv:
J'ai aussi été faire un petit tour sur Vinted : faut que j'envoie mon tee-shirt (poke @Color Full tiens :cretin:) et acheté ... les premiers bodys de machin:jv::jv:

Bon par contre la nuit ayant été particulièrement difficile (et j'ai l'impression que c'est pour tout le monde pareil en saumonant l'ECM :rire:), je suis un peu zombifié ce matin et pis j'ai fait un truc que je n'aurai pas dû faire ...

Et sinon

Bref, je vais faire mon boulot :lunette:

See ya :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes