Mood of the day :
Cette vie est juste à chier, voila c'est dit.
Attention defouloir/gros mots/
On va dire que c'est le combo chaleur+lundi+approche de septembre. On va dire que je n'ai pas assez dormi cette nuit. On va checker la date de mon SPM, sait-on jamais, je suis peut-être la seule connasse de la surface de la Terre. (Spoiler : non, même pas.) On va regarder si la lune n'a pas une influence quelconque sur les petits animaux ridicules que nous sommes.
Je sais pas.
Même ceux qui ont l'air gentil sont des connards. Comme le petit vieux pas si vieux qui voit que tu passes un sale moment et qui te dit 1)que t'es belle (ai-je demandé ton approbation?) 2)que de toute façon c'est pas joli les femmes trop grandes (je suis pas petite, putain !

) 3)et puis les femmes maigres, hein, c'est moche hein ? (Nontagueuleoujetelasoudeàcoupsdepoingdanslesdents)
Comme le seul conducteur sur l'autoroute qui ne te fait pas des appels de phares et te collant alors que tu roules à la vitesse max autorisée, mais qui attend de doubler tranquillement, ouvre sa fenêtre et te balance une poignée d'emballages plastiques à la tronche.
Comme le gars qui te tutoie sur un ton passif agressigf alors que tu le connais pas.
...
...
Ce qu'on va faire c'est que demain je vais aller au sport. Voilà. Ce sera mieux.
Sinon je suis en joie parce que :
- il faut que je réponde à mon questionnaire pour l'envoi de colis
- il va bientôt y avoir un nouveau bookshelftour de
@Aethel
- il reste une glace au frigo et elle est pour moi
- je suis tellement de sale humeur que ça va forcément s'améliorer.