ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
J'ai découvert Rilès aujourd'hui

Epouse-moi ! :puppyeyes: J'adore Riles ! Je le trouve super talentueux.

Ca fait 2 semaines (ou 3 ? Je ne sais plus compter) que Mr Sol est chez moi et c'est juste trop cool.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je prends chaque jour un bain de fou rire, de tendresse, de passion et de bienveillance avec lui et ça fait un bien fou :puppyeyes: On a tellement de points communs, ça en devient effrayant :yawn:

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
Bonsoir :dodo:

Je suis sur la route du retour maison avec mes parents.
Ce matin avant de partir, la remorque chargée à bloc poussée par mon père m'a roulé sur le pied droit. Ca l'a mis super en colère (mon père, pas la remoque) parce que genre c'est de ma faute :dunno: j'aidais à la diriger et j'ai commencé à me casser la figure sur des dalles, donc je me suis décalé je crois et bam me suis fait rouler sur le pied :facepalm:.
Je marche comme un vieux machin croulant mais j'arrive à marcher donc je suppose que je n'ai rien de cassé :dunno: on partait donc pas le temps de se poser la question. J'ai mal au pied, et vu que j'ai fait un faux mouvement pour essayer de me dégager de la remorque, je me suis fait mal à la cuisse et à la hanche :stare:
Bref c'était pas une journée terrible et j'ai mal

Sinon j'ai commencé à lire le tome 2 de Beastars et c'est bien sympa :caprice:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Bonsoir, je suis déchirée… XD
Evidement, l'acool avec modération hein ^^

Il y avait un festival dans ma ville….
Et du coup j'suis allée pour tester….
J'ai adoré…
Bon j'en suis bourrée et je ne sais combien j'ai dépensé en bouffe et en bière mais pour cette fin d'été XD
Bon, c'était un super moment et j'espère pouvoir le refaire avec une pote ^^

23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
J'me sens trop pousser des ailles depuis que je ne suis plus dans le négatif :nerd:
Alors que j'ai mon loyer de septembre a payer ahahaha et celui d'aout à rembourser à mon coloc :nerd:
Ca me saoule d'être en galère de thune à cause de mes clients qui le payent pas à temps :scream:
On met 60 jours à payer à réception de votre facture
ouais, pis t'as bien mis un mois avant de me donner l'info pour que je puisse t'envoyer ma facture :goth:
Je me vois bien dire ça à mon proprio
"Ah désolé monsieur, mais je mets 60 jours à payer mon loyer après le premier mois d'arrivée :lunette:"
Boooooon, sur ce je vais dormir :cretin:
ZOUBIZOUBIZOU ZOUBIZOU ZOUBIZOU

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Note à moi-même : le jour de la soutenance, penser à dire que c'est bien joli de donner des tailles de rapport en nombre de signes, mais que préciser si c'est avec ou sans espaces c'est mieux.
Parce que là a priori je vais limite avoir trop. :hesite: Alors que je suis dans les indications données en termes de nombre de pages :dunno:
Bon enfin la bonne nouvelle c'est que du coup je vais tâcher de pas trop me fouler pour ce qu'il me reste.
(Ui bonjour je sais pas bâcler les choses :lunette: )

Edit : parce que sur ce genre de longueur, avec ou sans espaces ça me fait 9 000 signes de différence quand même :lunette: Et j'ai pas fini :lunette:

Je m'auto-cite pour la blague parce que c'est essentiellement parce que je refuse/n'arrive pas à bâcler que je me rallonge toujours le délai au lieu de boucler ce truc même pas très proprement, ce qui serait salutaire.
Bref, après plusieurs nuits à rester éveiller tard en me disant "Non mais je vais réussir à boucler ça cette nuit et même si je fais une nuit blanche pour ça, demain je suis tranquille je dors" pour finalement m'écrouler à 4h du mat' parce qu'il reste trop de boulot pour espérer boucler et que je suis trop crevée, celle-ci sera-t-elle la bonne ? :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes