Je me suis couchée super tôt hier soir pour cause de migraine, et comme ça m'a un peu gâché la soirée et que ce matin ça va mieux je me suis fait un petit dej cool à base d'oeuf à la coque, smoothie et pâtisserie !
J'hésitais à aller aux puces mais j'irai dimanche prochain, histoire de ne pas y aller tous les week ends !
Sinon hier j'ai regardé un film un peu nul sur Netflix (d'ailleurs j'ai découvert que l'actrice est la meuf de Matt Pokora), mais ça se passe en Nouvelle Zélande et ça m'a donné méga envie d'y retourner pour faire les endroits que je n'ai pas vus...
(et maintenant je finis de vous lire avec mon thé
)
J'hésitais à aller aux puces mais j'irai dimanche prochain, histoire de ne pas y aller tous les week ends !
Sinon hier j'ai regardé un film un peu nul sur Netflix (d'ailleurs j'ai découvert que l'actrice est la meuf de Matt Pokora), mais ça se passe en Nouvelle Zélande et ça m'a donné méga envie d'y retourner pour faire les endroits que je n'ai pas vus...
(et maintenant je finis de vous lire avec mon thé
)

Si tu trouves pas comme ça, à part te guider pas à pas (et bon je veux pas être désagréable, mais c'est pas mon métier, et en plus je suis nulle pour donner des directions
) je vois pas ce que je peux faire en fait
C'est la première fois qu'un livreur n'arrive pas à me livrer un colis depuis 2 ans que j'habite là
Je rappellerai demain, aujourd'hui on est dimanche et pour une fois j'ai dit que je me déconnectais de tout donc voilà 
Dans le fond j'aime bien l'automne mais mon moral dépend beaucoup trop du taux d'ensoleillement.