Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fenris et @Najia-*
I feel you
Ayant fait plusieurs études différentes sans avoir un "vrai travail" alors que j'ai 25 ans, j'en ai assez d'avoir des gens qui me regardent dépités lorsque je leur dis ça, comme si tout ce que je suis/fait/aime était inutiles tant que je n'ai pas mon 8h-17h quotidien.
Ca me tenterait bien de faire un escape game, mais:
- faut être nombreux,
- et même nombreux la place à l'unité est chère.
Mais bon ça me tenterait bien quand même, à condition que j'arrive à rassembler une équipe complète. Mais je n'ai personne dans mon entourage si ce n'est que mon copain.
Je me demande si des Madz ont déjà fait des escape game ensemble...
Ma toute première, c'était une Madz qui cherchait des gens pour aller avec elle pour tester une nouvelle salle dans ma ville qui avaient fait des réducs pour l'occasion !
Et même qu'on avait gagné
La chance, je n'ai pas eu cette opportunité!
J'aimerais vraiment pouvoir trouver un groupe sur la région parisienne pour en faire un aussi avec des gens que je côtoie sans connaître (mais je ne suis pas une leader dans l'âme, j'ai toujours eu du mal à organiser quelque chose moi-même de peur que ça ne marche pas).
Je n’ai pas réussi à terminer des études, je vais sûrement me retrouver en emploi adapté, et à moi aussi ça me fait mal les “Tu fais quoi dans la vie?”, c’est comme un coup de poignard.
J'arrive pas à me motiver pour bosser pour mon concours...enfin si, je bosse tout sauf les maths, hors je sais que c'est les maths le plus important à bosser pour moi mais j'arrive pas à m'y mettre car je suis une quiche, du tout je me dis que ça sert à rien et je révise plus rien du tout ID
@Aska@TheMadTink On avait fait une escape game Harry Potter avec les madz du topic du même nom, c'était chouette !
(Et après on avait croisé Bruce de E Penser, à qui j'avais dit de manière très agressive que j'aimais beaucoup ce qu'il faisait. Mon aisance naturelle face aux gens que j'admire. )
(Un jour je vous raconterai comment j'ai rembarré Boulet)