M
Membre supprimé 349183
Guest
Non tu peux avoir des mains vilaines et de beaux doigts. Je refuse cet amalgame.Les doigts ça fait partie d'la main![]()

Non tu peux avoir des mains vilaines et de beaux doigts. Je refuse cet amalgame.Les doigts ça fait partie d'la main![]()

Explique-moi un peu mieuxNon tu peux avoir des mains vilaines et de beaux doigts. Je refuse cet amalgame.![]()
Genre une jolie palme de main mais des doigts moches ou des beaux doigts mais un vilain dos de main ?Ou une vilaine paume. Oui tout à fait.Explique-moi un peu mieuxGenre une jolie palme de main mais des doigts moches ou des beaux doigts mais un vilain dos de main ?
Ptn mais t'as la personnalité d'une morue ou quoi ?Au risque que tu m'insultes encore (#JeSuisToujoursPersécutéeIci) c'est pareil pour moi
![]()

Le lien avec la jeune personne qui me figure en avatar est ABSOLUMENT FORTUIT. N'y voyez AUCUN lien.Ah oui et plus y a des tatouages, mieux c'est.![]()

Je les aime musclés mais qui ressortent limite "dodus" façon Jason Momoa. Enfin "j'aime" est un euphémisme, "ça me rend ouf" serait plus juste.

j'espère que ça va aller