F
Foxy*
Guest
ohj'ai vu une request en français sur Kind words, ça m'a fait penser à toi.
je les fais en anglais perso, mais c'est vrai qu'il faudrait que j'essaie en français, j'en ai pas encore vu
mais oh 
ohj'ai vu une request en français sur Kind words, ça m'a fait penser à toi.
je les fais en anglais perso, mais c'est vrai qu'il faudrait que j'essaie en français, j'en ai pas encore vu
mais oh 
Pareil en anglais (enfin, j'en ai fait qu'une et je disais que j'étais française, pardon pour mon anglais chelou -> deux personnes m'ont répondu en françaisohje les fais en anglais perso, mais c'est vrai qu'il faudrait que j'essaie en français, j'en ai pas encore vu
mais oh
![]()
). Mais là j'ai vu un truc en français et une en allemand !
Là j'y suis pas allée aujourd'hui j'y retourne demain je pense, hier je me sentais tellement mal à cause de mon arachnophobie (en plus c'est juste les grosses les petites ça passe encore) que j'ai posté un truc, et j'ai reçu des messages adorables, et une personne qui m'a dit en anglais "eh ben, si tu fais un foin à cause d'une simple araignée, t'es mal barrée dans la vie. Bouge toi et enlève la"
'kay
Merci ?

J'avoue que ce serait bien@7Tangerine6 : dommage qu'il y ait pas de stickers caca à envoyer aux trolls![]()

Tout'façon c'est le génie et donc Richard Darbois et Robin Williams donc forcément, il est toujours justeLe dernier gif est tellement juste![]()

Du coup demain je vais faire des cookies pour fêter la fin de ma détention![]()