ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious,

J'avais du mal à sortir du lit ce matin, alors l'un de mes chats et mon chien sont tous les deux venus soit marcher sur moi pour le chat, soit chercher des caresses et pousser mon bras qui dépassait du lit :lunette: #mesanimauxsontmescoachs
Du coup petit café pour sortir du brouillard, avec des petits palmiers et une figue en guise de déjeuner :caprice: Aujourd'hui c'est boulot et rien d'autre (enfin un peu de ménage et de détente après) du coup c'est cool :happy:
Bisous les pioupious <3
giphy.gif

PS: tiens d'ailleurs j'avais pas compris que hier c'était le Talk like a Pirate day, dire que j'ai raté ça poke @Watou :gonk: (merci tenor GIF du coup j'ai appris un truc :yawn:) Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgh !

Dernière modification par un modérateur :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Swirly Il est toujours acceptable de demander une augmentation. :drama:

Plus sérieusement, pars toujours du principe que si une boite te garde, c'est parce que tu leur rapportes de l'argent. Tu ne sais pas combien, mais cette somme reste positive une fois ton salaire, tes cotisations et tes charges (déplacement, électricité...) déduites.

Donc oui. Tu comprends que c'est une petite boite, que leurs moyens ne sont pas ceux d'une multinationale, et tu acceptes de faire des efforts pour ça, parce que tu apprécies ton milieu professionnel, tes conditions de travail, tes collègues, tes missions. Maintenant, elleux aussi peuvent faire un pas vers toi et entendre que ton niveau d'études, les contraintes liées à ton poste, et les tâches qui te sont confiées qui en sortent te font penser que ton intitulé de poste pourrait être actualisé, et le salaire qui va avec également.

(En plus, j'aurais tendance à penser que vu les biais cognitifs sociétaux sur les femmes, quand on estime mériter une promotion, c'est qu'on aurait pu l'avoir un an plus tot, mais c'est mon coté féminazi, ça... :drama:)

Mathilde Trg

Je rends la podcast money aux podcasteur·ices
9 Octobre 2016
499
978
1 344
Paris
@skärgård @Rocksteady @7Tangerine6
J'ai une semaine de battement puis un nouveau travail :) J'ai décidé de partir voguer vers de nouvelles aventures, ça s'est fait un peu rapidement !

Merci pour vos messages <3

Et je suis toujours sur Twitter, Instagram et mon compte Insta avec ma meuf ! Je compte continuer à faire des projets qui me ressemblent, même si dans mon prochain taf j'aurais plus l'occase d'écrire, de faire des vidéos ou quoi, je pense que je vais lancer des trucs persos, même si c'est juste des messages dans mes storys de temps à autres, jusqu'aux idées les plus ambitieuses !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes