@Sel. Oh le pauvre !

J'espère qu'il avait assez dormi.
Ici le réveil a été difficile. Je me suis couché assez tôt hier après qu'on m'ait traînée dans un lieu étouffant avec beaucoup de monde, des odeurs de gras, d'alcool, de sueur et de parfum, et de la musique très forte
et surtout beaucoup de monde qui m'a connu enfant et à qui j'assume pas de dire en boucle "ah aujourd'hui ? Bah je suis à la fin d'un cdd pas vraiment fun et non je ne sais pas ce que je vais faire après / peux faire de plus épanouissant ". Grosse ambiance. Tout ça après une longue séance de sport et une courte nuit. Autant dire que je n'étais pas très fraîche et que le mal de crâne était dans la place. J'avais prévenu mais je me suis quand même pris des réflexions parce que j'empêchais les autres de s'amuser.
(Oui j'ai osé sortir prendre l'air toute seule au lieu de rester à me faire bousculer.)
Breeeef. Je me suis levée plus de deux heures après la sonnerie du réveil mais heureusement je n'ai rien de pressé à faire aujourd'hui. Je vais sans doute aller me promener avec Boule de poils pour profiter du soleil tant que les courbatures ne me paralysent pas encore. Et boire beaucoup d'eau pour chasser les restes du mal de tête. Je crois que j'ai un bébé rhume aussi. Je peux peut-être me bricoler un truc pour le chasser.
Dans la vraie vie j'ai passé commande pour un pot de miel auprès d'un apiculteur local mais il n'a pas encore récolté donc il est hors de question que le gros rhume débarque avant le pot de miel !