Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour une raison que j'ignore, je suis en train de regarder Winx Club sur Youtube.
Je ne me souvenais pas que c'était si mal animé, et surtout si mal doublé (en plus d'être excessivement niais).
Mais j'aime bien.
@mt : Je suis tellement à la bourre pour octobre et le thème de novembre me parle pas beaucoup
Je viens de rentrer du potager et j'ai été assez efficace, je suis contente de moi. Par contre je meurs de faim donc les tomates sont en train de cuire, je vais prendre une douche, cuire les pâtes, me faire une omelette au fromage et manger devant un film Comment ça il n'est que 17H00 ?
J'ai mal au bidou. Depuis 4 jours. Et mes règles ne daignent pas se pointer.
Cette journée est trop longue. Les semaines sont trop longues.
Quand est-ce que je peux mettre pause sur la vie svp ?
Est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont déjà acheté le calendrier de l'Avent de chez Palais des thés ?
Y a pas de descriptif du contenu sur le site, et étant donné que certaines marques se contentent de faire 15 thés différents en deux exemplaires pour leur calendrier, je me demandais ce qu'il en était chez elleux...
@Cagouilleuse Excellent choix de podcast
Pareil pour Transferts, j'évite d'écouter les épisodes quand c'est un peu le bazar dans ma vie parce que ça me plombe encore plus