ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Wow, déjà 15h00... Bon je considère la journée comme perdue. Je peux me remettre en pyjamas, lancer Adventure Time en triant la verveine séchée :lunette:

giphy.gif

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
J'ai hâte d'aller courant novembre renouveler mon abonnement à la médiathèque, même que cette année du coup je vais payer le tarif plein et pas le tarif chômeuse :drama: (en vrai je suis toujours demandeuse d'emploi mais tarif plein = 17€ l'année donc si j'ai un travail je peux bien payer ça quand même !)

F

Foxy*

Guest
J'ai envie d'aller m'enrouler dans une couverture pour regarder une série avec un thé bien chaud mais :
- J'ai décidé qu'il fallait que j'avance dans le boulot et si je le fais pas je vais m'en vouloir et me trouver nulle
- Je sais pas quelle série regarder
- J'ai aussi une sorte d'énergie qui pointe son bout du nez de temps en temps et dont je sais pas quoi faire

Du coup, j'ai envie de chouiner sans raison et ça me gave, j'ai pas envie d'avoir envie de chouiner :yawn: Je me mettrais bien une p'tite baffe mais il paraît que ça aide pas :lunette:
Bon je peux au moins me faire un thé :hesite:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Sel. :yawn::yawn::yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-
Qui te montre clairement que non, tu ne peux pas faire Port-Réal - Dragonstone - le Mur en TGV. C'est loin. TRÈS LOIN. :lunette:
J'ai éclaté de rire à ton message, tout en ayant le jingle de la SNCF dans la tête :halp:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Quand je prenais les transports en commun pour aller à la fac / travailler je lisais beaucoup dedans, ça me manque ça.
Passion train (ou métro mais y a moins de place et j'ai toujours peur de rater ma station) ! <3 (Pas dans le bus malheureusement, pour la même raison que @Patagato ).

dans un café/salon de thé
Ça ne m'étonne même pas venant de quelqu'un d'aussi cool. :drama: J'aimerais bien aussi pouvoir faire ça mais comme j'ai tendance à me marrer toute seule ou chouiner devant mes bouquins je n'ose jamais trop sortir mes lectures dans des endroits où il y a trop de monde. :ninja:

Tu peux lire dans l'ordre (1,2,3) ou par cycle
Mais ... mais c'est trop bien pensé ! :puppyeyes: Merci !

@loy Le nom de la rose, d'Umberto Ecco
N'importe quoi de Saint-Exupery ou de Lovecraft
J'ai hérité d'une édition du Nom de la rose; donc je me dis qu'un jour je finirai par le lire. Mais le pitch ne m'inspire pas plus que ça et on avait regardé le film au collège auquel je n'avais strictement rien compris. :ko: (Finalement je regarde l'épisode du fossoyeur de film consacré au film eeeeeet j'avoue que ça fait un peu plus envie que dans mes souvenirs.)
Tu suggères un titre en particulier chez Lovecraft ? Je n'ai jamais rien lu de lui. :ninja:

@Sel. Merci pour ce beau pitch ! :yawn:
Aaaaaah mais ! Bon c'est obligé, il faut que je trouve Des fleurs pour Algernon, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

Merci pour le détail @Tata Nini ! J'avoue que c'est ça qui me rend frileuse : quand les nouveaux personnages qui débarquent ont en fait toute une histoire dans les précédents tomes que tu n'as pas lus et que tu sens que tu loupes un truc. :hesite: Je les tenterais peut-être plus par cycles.

@loy je lis chez moi dans mon lit le soir ou sur mon canapé en soirée ou en lendemain de travail de nuit. Sur la plage quand j'y vais (soit une fois par an). Et j'adorerais lire dans les transports mais j'ai le mal des transports !
Le truc génial avec le canapé c'est qu'avec un plaid tu as aussi chaud que dans le lit, mais en plus tu peux avoir une tasse de thé/chocolat/ce qui te fait kiffer à proximité ! :top:
Et la plage, c'est tellement bien aussi ! Allez, rendez l'été, tout le monde va lire à la plage !

Et l'été dans mon hamac dans le jardin :puppyeyes:
Je suis jalouse là ! :loveeyes:

@Mindala Jinka
[lire en marchant] Woaw ça c'est du haut niveau !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai finalement acheté un couteau de grande personne :lunette:

C'est pour trucider un curcubitacé :lunette:
NON ! Pas touche à @Potiron !!!

@Najia-* @Messy J'aimerais tellement être ninja pour pouvoir lire pendant les périodes de creux. Mais une collègue s'est déjà fait prendre en train de lire alors j'ose pas. C'est mieux vu de rester le nez en l'air à regarder voler les mouches. :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes