Wow, déjà 15h00... Bon je considère la journée comme perdue. Je peux me remettre en pyjamas, lancer Adventure Time en triant la verveine séchée 

La plupart du temps le soir dans mon lit avant de m'endormirVous lisez où/quand vous d'ailleurs ?

(en vrai je suis toujours demandeuse d'emploi mais tarif plein = 17€ l'année donc si j'ai un travail je peux bien payer ça quand même !)
Je me mettrais bien une p'tite baffe mais il paraît que ça aide pas

J'ai éclaté de rire à ton message, tout en ayant le jingle de la SNCF dans la têteQui te montre clairement que non, tu ne peux pas faire Port-Réal - Dragonstone - le Mur en TGV. C'est loin. TRÈS LOIN.![]()

Moi je tente ça et je me vautre en 10s chrono 
Passion train (ou métro mais y a moins de place et j'ai toujours peur de rater ma station) !Quand je prenais les transports en commun pour aller à la fac / travailler je lisais beaucoup dedans, ça me manque ça.
(Pas dans le bus malheureusement, pour la même raison que @Patagato ).Ça ne m'étonne même pas venant de quelqu'un d'aussi cool.dans un café/salon de thé
J'aimerais bien aussi pouvoir faire ça mais comme j'ai tendance à me marrer toute seule ou chouiner devant mes bouquins je n'ose jamais trop sortir mes lectures dans des endroits où il y a trop de monde. 
Mais ... mais c'est trop bien pensé !Tu peux lire dans l'ordre (1,2,3) ou par cycle
Merci !J'ai hérité d'une édition du Nom de la rose; donc je me dis qu'un jour je finirai par le lire. Mais le pitch ne m'inspire pas plus que ça et on avait regardé le film au collège auquel je n'avais strictement rien compris.@loy Le nom de la rose, d'Umberto Ecco
N'importe quoi de Saint-Exupery ou de Lovecraft
(Finalement je regarde l'épisode du fossoyeur de film consacré au film eeeeeet j'avoue que ça fait un peu plus envie que dans mes souvenirs.)

Je les tenterais peut-être plus par cycles.Le truc génial avec le canapé c'est qu'avec un plaid tu as aussi chaud que dans le lit, mais en plus tu peux avoir une tasse de thé/chocolat/ce qui te fait kiffer à proximité !@loy je lis chez moi dans mon lit le soir ou sur mon canapé en soirée ou en lendemain de travail de nuit. Sur la plage quand j'y vais (soit une fois par an). Et j'adorerais lire dans les transports mais j'ai le mal des transports !

Je suis jalouse là !Et l'été dans mon hamac dans le jardin![]()

NON ! Pas touche à @Potiron !!!J'ai finalement acheté un couteau de grande personne
C'est pour trucider un curcubitacé![]()