ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2018
689
5 752
564
31
Tout à l’heure j’explique à ma mère comment faire un truc sur la tablette mais elle n’arrêtait pas de dire « mais je sais pas, je comprends pas » avant même d’avoir commencé... ce qui a le don de m´énerver. Ensuite je lui dis de choisir un mot de passe et j’explique les caractéristiques nécessaires (puisqu’elle ne lit absolument pas les instructions). Elle me dit qu’elle ne comprend pas, j’explique à nouveau plusieurs fois et elle continue en mode « je ne comprends pas, t’as qu’à le faire » du coup je m’énerve parce qu’après tout c’est pas pour moi et que je serai pas toujours là pour le faire pour elle. Bref, on finit par régler le truc. Puis là elle vient me voir en disant que je la stresse parce que je l’engueule et qu’elle se dit que si plus tard elle a Alzeihmer je vais passer mon temps à crier sur elle, etc. Et elle se met à pleurer. J’ai un peu l’impression d’être la pire personne de l’univers là tout de suite... :erf:

Omg non ta mère est juste chiante tout comme la mienne peut l''être.
C'est quand même dingue cette génération. Dès qu'ils utilisent un nouveau machin électronique c'est comme s'il fallait absolument TOUT recommencer depuis le départ. Ils ont pas la moindre intuition, rien. Ca me fait péter les plombs aussi. Un jour j'ai du expliqué une dizaine de fois à ma mère comment allumer un mp3 et nan, elle enregistrait rien. Ce qui fait qu'elle venait me réveiller dans le bus plusieurs fois dans la nuit pour que je le rallume ><

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
5 884
Toulouse
Hello !
Est ce qu'il y aurait des psychomotricien.nes en libéral ou en structure par ici ?
(je ne sais pas où demander ça.. Si vous connaissez des topics plus adéquat je suis preneur)

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Je suis en mode chauve-souris furtive, quelle idée de ne pas vouloir ouvrir la porte ce soir ET d'avoir une porte avec une fenêtre en verre :yawn: Je voulais faire la cuisine mais si j'allume, ça se voit de l'extérieur, du coup je vais attendre 19h, je pense qu'ils auront fini leur tournée.

Je vais improviser une sorte de recette de potimarron sucré pour le petit-déjeuner de demain :hesite: Genre perle du Japon, potimarron et des épices... vanille cardamome ou cannelle gingembre ?

27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
Aujourd'hui, c'est Halloween. :dowant: Avec mon papa, on est allé en course acheter des bonbons spécialement pour l'occasion. Les enfants commencent seulement à venir. Il y en a même un qui a crié "Un bonbon ou un sort !". Ça m'a fait rire. :lunette:
Je me rappelle, quand j'étais petite et que je faisais Halloween dans mon ancien quartier avec mes deux plus grandes cousines. J'étais le plus souvent déguisée en sorcière. :drama: On faisait du porte à porte dans tous les immeubles alentours. Puis, on revenait les bras chargeaient de confiseries. Que de bons souvenirs. :jv:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
J'ai envie de faire la cuisine, mais j'ai pas envie de faire attention à ne pas faire du bruit de la lumière :lunette:
Oh et puis vous savez quoi ?

giphy.gif

Par ici les potimarrons ! :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes