Tout à l’heure j’explique à ma mère comment faire un truc sur la tablette mais elle n’arrêtait pas de dire « mais je sais pas, je comprends pas » avant même d’avoir commencé... ce qui a le don de m´énerver. Ensuite je lui dis de choisir un mot de passe et j’explique les caractéristiques nécessaires (puisqu’elle ne lit absolument pas les instructions). Elle me dit qu’elle ne comprend pas, j’explique à nouveau plusieurs fois et elle continue en mode « je ne comprends pas, t’as qu’à le faire » du coup je m’énerve parce qu’après tout c’est pas pour moi et que je serai pas toujours là pour le faire pour elle. Bref, on finit par régler le truc. Puis là elle vient me voir en disant que je la stresse parce que je l’engueule et qu’elle se dit que si plus tard elle a Alzeihmer je vais passer mon temps à crier sur elle, etc. Et elle se met à pleurer. J’ai un peu l’impression d’être la pire personne de l’univers là tout de suite...![]()
Omg non ta mère est juste chiante tout comme la mienne peut l''être.
C'est quand même dingue cette génération. Dès qu'ils utilisent un nouveau machin électronique c'est comme s'il fallait absolument TOUT recommencer depuis le départ. Ils ont pas la moindre intuition, rien. Ca me fait péter les plombs aussi. Un jour j'ai du expliqué une dizaine de fois à ma mère comment allumer un mp3 et nan, elle enregistrait rien. Ce qui fait qu'elle venait me réveiller dans le bus plusieurs fois dans la nuit pour que je le rallume ><

Je voulais faire la cuisine mais si j'allume, ça se voit de l'extérieur, du coup je vais attendre 19h, je pense qu'ils auront fini leur tournée.
Genre perle du Japon, potimarron et des épices... vanille cardamome ou cannelle gingembre ?
Avec mon papa, on est allé en course acheter des bonbons spécialement pour l'occasion. Les enfants commencent seulement à venir. Il y en a même un qui a crié "Un bonbon ou un sort !". Ça m'a fait rire.