Ah nan je trouve juste ça dégueulasse que seuls les enfants aient droit à des bonbons![]()

Bah hier à Nature & Découvertes, ils distribuaient des bonbons à tout le monde

Ah nan je trouve juste ça dégueulasse que seuls les enfants aient droit à des bonbons![]()

C'est le meilleur petit-déjeuner que j'ai bricolé depuis la brioche perdue à la pomme et au fond de champagne quand Mr Sol était là
C'est copieux par contre, je pense que je vais manger le reste au goûter.
maintenant il est à côté de moi et il pleure parce qu'il sait qu'on va se balader et monsieur a encore du mal à patienter 

Donc, là, je me dis que finalement j'irais peut-être le prendre la semaine prochaine, donc je vais vérifier le prix sur le site... 
Ce soir on va pouvoir regarder la vidéo de @Saucisson. !J'ai commencé à regarder plein de booktubeureuses depuis ta première !
Globalement je les trouve hyper mimi et/ou cool, et je me suis rendu compte qu'à part des youtubeureuses de vulgarisation scientifique (mes pref' !) et une ou deux youtubeureuses beauté/lifestyle, je n'ai pas vraiment de culture du youtubegame.
![]()
Bisous 

), c'est plus son jour que celui de la galette (qui ne devient que son gâteau d'anniv) 
Eh @Mimi Pinkerton tu peux me faire potato is love en calligraphie façon live, laugh, love ?Jme suis réveillée un peu avant 8h et environ une heure après j'ai commencé à réaliser que j'avais un peu faim et que c'était ptet parce que j'ai mangé un demi paquet de chips vers 22h en guise de dîner et que mon plan était de manger du fromage dans la nuit si j'avais faim mais qu'ensuite je me suis endormie avant que ça arrive
Du coup jme fait de la purée avec du cordon bleu et vous savez pourquoi la purée (en sachet hein) prend 30 secondes à faire ? Parce que potato is love
![]()

Là aussi on se rapproche plus des autres vidéos que j'ai l'habitude de regarder, et c'est un pote du Fossoyeur de film.