ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
jar-of-nothing_0.jpg

:yawn:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@plic tic : Ah oui, mais là, j'aimerais bien préparer un truc maison ! :happy:
Dans les idées cadeaux, mon copain m'avait parlé d'un assortiment de thés Chai. Donc ça me paraîtrait bien de faire une préparation, dans un petit bocal mignon, pour qu'il puisse en préparer facilement quand il a la flemme, ou au boulot... :hesite: Et j'aime bien l'idée d'avoir un cadeau que j'ai fait, du coup :nod:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Je pensais avoir des nouvelles pour mon entretien aujourd'hui, mais toujours pas :crying:
ça sera peut-être demain du coup, je sais que ça peut prendre un peu de temps donc j'essaie de ne pas trop m'alarmer. Aujourd'hui j'ai passé ma journée avec mon portable à proximité, je ne sais pas comment me comporter avec mes collègues parce que je ne veux pas qu'ils sachent que j'ai postulé à un autre boulot...
Vivement que j'ai une réponse même si je flippe, au moins que ça soit oui ou non, je pourrai avancer un peu.

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hiboude (non tu peux laisser t'inquiètes!) le problème c'est que j'ai pas non plus de préavis :hesite: là ce qui m'embête c'est que j'ai potentiellement un entretien le 11 et si ça se passe bien j'ai l'entretien final le 18, et admettons qu'ils me donnent une réponse genre le 23-24, comme mon contrat se termine le 29 je vais leur laisser même pas une semaine pour trouver quelqu'un d'autre et ouais ça me gêne.

@Angata Oui tu as raison c'est une bonne opportunité et comme ça oui j'ai l'impression que ça me plairait ! C'est pour ça que je vais quand même le faire cet entretien, c'est juste que voilà j'aime pas être dans cette situation..

Pour me calmer ce soir c'est wok de butternut / chou chinois sautés au soja ! C'est en préparation, ainsi que ma brioche de demain matin qui est au four :happy: Je vais manger devant un épisode et après lecture d'HP6 jusqu'à ce que je m'endorme tout doucement et sereinement sans aucun stress :lunette:

Et moi je peux prendre aucun calendrier de l'avent de thé parce qu'il y a toujours trop de thé vert et j'aime pas le thé vert :vex:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
J'ai envie de le poser, je parlais avec ma collègue (qui a été dans ma promo pendant trois ans) ce midi. Et notamment j'ai abordé mes dépressions, et le fait que j'ai mal vécu qu'on me fasse des remarques sur mes résultats scolaires, parce que pour moi ça niait tout mon passé. Elle m'a beaucoup touchée "Si tu ne parles pas de tes dépressions, personne ne peut s'en douter, ça ne se voit plus". Ca, associé aux réactions d'autres potes de promo à qui j'ai parlé de ce passé cette année. Merde, j'ai fais tellement de chemin bordel, oui je suis forte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes