ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Je m'étais dit que ce soir je me calais dans mon lit tôt pour finir mon roman.
Une gamine est venue me demander de l'aide sur Twitter. Je sais que c'est mon boulot, mais pas à 23h :gonk: (Bon en même temps j'allais pas la bouler, et même si j'ai des doutes sur la véracité, au pire je ne m'engage à rien.)

Maintenant va falloir faire comprendre à mon cerveau que vu l'heure, je dois encore prendre ma douche donc il finira pas le roman ce soir. Je bosse demain :scream:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
@TennanTen : Je l'ai toujours pas allumé et j'ai toujours pas sorti la couette :drama:
Après vu que le Bruxellois va arriver demain, je pense que je vais sortir la couette en premier s'il a froid d'ici quelques jours et attendre vraiment jusqu'au bout avant d'allumer le chauffage :lunette:

En attendant c'est housse de couette plié en deux, pareil pour le plaid tout doux bouillotte, chaussette et legging au lit :cretin:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Aujourd'hui, journée un peu folle avec ma mère qui rentre bien plus tôt que ce que je pensais de son voyage et de moi qui avait pas du tout fini ma liste de ménage :nerd: Mais on a pu récupérer mes chaussures et mon sac chez le cordonnier (j'ai payé que 6€ l'ensemble, je sais vraiment pas comment ce cordonnier se paye lui et son employé :gonk: ) et j'ai acheté du beurre de soja, pour tester, je suis curieuse :shifty:
J'ai regardé du coup aussi le Zone Interdite d'hier et je l'ai trouvé très intéressant et émouvant (j'ai adoré le rappel par 3 fois dans l'émission que les tests ADN sont interdits en France :lunette: ) et ça me tente d'autant plus pour le faire. Mais c'est cher :crying:

Et là, je viens de m'actualiser pour le RSA. C'est sérieux ? Il faut le dire quand on épargne de l'argent ? :lol: Et je suppose que ça nous dessert ? :lol: Moi qui voulait économiser un peu en dépit de mon rsa et crédit, je vais peut-être le faire plus discrètement que ça :nerd:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

J'ai réussi à être couchée AVANT minuit hier, donc je ne souffre pas trop de manque de sommeil :dodo:
Le concert était bien trop cool (Lizzo jtm :jv:) et dans le Uber qui me ramenait je me moquais de Coup de Foudre qui buvait de la tisane et en était malheureux :cretin:
Par contre j'ai fait un rêve très inquiétant :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes