J'ai lu une théorie sur la prochaine saison de Stranger things et paf ! J'en ai rêvé 
Jme souviens pas de tout, mais juste que deux persos (des méchants je pense) faisaient du rangement en mode on efface les preuves, un autre en profite pour se tirer, et ensuite tu vois un groupe (Joyce, Mike probablement, El, un gosse de deux ans) qui a l'air assez au bout de sa vie, et donc ils remarquent pas que quelqu'un est en train de les observer
Et paf ! C'est Hopper avec une assiette de frites pas super fraîches mais très mangeables
The end

Jme souviens pas de tout, mais juste que deux persos (des méchants je pense) faisaient du rangement en mode on efface les preuves, un autre en profite pour se tirer, et ensuite tu vois un groupe (Joyce, Mike probablement, El, un gosse de deux ans) qui a l'air assez au bout de sa vie, et donc ils remarquent pas que quelqu'un est en train de les observer
Et paf ! C'est Hopper avec une assiette de frites pas super fraîches mais très mangeables
The end

a savoir qu'on doit se photographier pour prouver que c'est bien nous qui pointons, mes responsables ont bien rigolé
je vois que j'étais pas la seule pas bien réveillée ce matin 

. Ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici. Mais je suis contente de vous lire. Ça ne va pas trop en ce moment parce que je viens de me rendre compte que mes études ne me plaisent pas et je doit attendre janvier pour me réorienter dans un truc très différents donc en attendant j'ai vraiment du mal à aller en cours en sachant que c'est inutile. Et ça me fait du bien de vous lire