Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai revu Happy Death Day hier soir, donc tout logiquement ce soir je regarde la suite et y a un truc que je comprends pas
(Je comprends toujours pas non plus l'obsession du Québec de tout traduire, et donc je comprends pas comment ils ont pu passer de HDD à Bonne fête encore ! 2 je comprends pas le choix de l'ordre des mots )
@Angata mais si je dois mettre tous mes manteaux dans un sac pendant plusieurs jours, comment je m'habille pour sortir ? Ils sont tous les uns sur les autres, et je vais pas pouvoir ne pas sortir de chez moi
@Angata je ne sais pas du tout... Il faudrait que je vois autour de moi. J'ai rendez-vous lundi, je demanderai s'il n'y a pas des sprays anti-parasites pour au moins accélérer la déconta de au moins 1 manteau
Je reprendrais bien mon puzzle mais je l'avais commencé sur une table et du coup, elle était condamnée, c'était chiant
Il faudrait que je trouve un vieux calendrier peut-être au boulot ou quelque chose comme ça pour pouvoir le déplacer facilement