Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour vous !
Je suis dans le pâté parce que j'ai traîné sur internet jusqu'à 3 ou 4h. Évidemment après ça je n'avais plus envie de dormir, alors je me suis dit que j'allais lire un peu. Sauf que mon livre actuel parle de simulation de guerre. Sujet plutôt moyen pour s'endormir paisiblement.
Je suis toujours vaguement barbouillée à cause des épices d'hier. On va commencer la journée par du lait pour que ce soit gentil avec mon estomac. Pour m'occuper aujourd'hui il y a du choix :
Dans tous les cas ce serait bien que je fasse au moins la vaisselle et un shampoing (entre ma tignasse et le froid ambiant, j'ai une flemme extrême concernant le shampoing
Bon j'ai réussi à me réveiller pas trop tard malgré mon endormissement tardif: ça fait deux fois d'affilée car deux fois d'affilée que je regarde un épisode de série puis que je traîne sur internet ensuite. Moralité: éteindre l'ordinateur à 22h
Et j'ai fini l'intégrale 3 du Trône de fer (poke @Sel. ) qui correspond +/- aux saisons 3 et à la fin de la saison 4 mais il y a quand même de nombreux changements et une réorganisation dans la série.
Hello
Je suis dans le car pour aller voir mes parents. J'ai hâte d'arriver ! Une fille est en train de s'engueuler avec son mec au téléphone, c'est chiant. Zéro respect. Elle voulait que le conducteur parte en retard parce qu'ils se prenaient déjà la tête à quai. Donc je compatis, c'est jamais agréable de se disputer. Mais moi les détails de sa vie qu'elle hurle dans le car... bah je n'ai pas spécialement envie de les entendre.
Et en plus j'ai mal à la tête.
@Saucisson. Moi aussi je veux bien mais il faudra que tu me le rappelles!
@-Loreleï- Comme tu as l'air de t'être pas mal renseignée sur les soins véto pour les chats, tu aurais des sites sérieux à me conseiller? Je cherche des infos sur l'alimentation du chat âgé.