ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Yo :lunette:

On est parti hier avec mes belles-soeurs voir l'expo sur Tolkien, à la BNF... C'est une expo fantastique ! :dowant: (et en plus pas trop cher :cretin:), je vous la conseille très vivement :)

Bon par contre l'après-midi ne s'est pas déroulée comme prévue (comme si elle s'est révélée très sympathique au final) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui, petite matinée peinarde à geeker, puis cet après-midi, on pense jouer/se reposer. Un jour férié idéal en somme :drama:

A plouche :lunette:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:
Hier j'ai passé une très très bonne soirée imprévue, j'ai été embarquée par un de mes meilleurs amis et un de ses potes dans un bar à jeux, c'était très sympa :jv:
Et aujourd'hui il revient parce que j'ai fais des gâteaux et que du coup "c'est de la torture je suis obligé de venir". :cretin:

Mais en attendant c'est encore le matin, donc une tasse de thé, du gâteau et on démarre en douceur :jv:

(En vrai je suis réveillée depuis 8h du matin parce que mon cerveau refuse absolument de se poser en ce moment :goth: Mais bon, on va savourer le positif :jv:)

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Et le point trop positif de cette matinée :puppyeyes: Mon pyjama licorne avec la veste en pilou était tout propre, donc j'ai pu le remettre :puppyeyes: Et la veste a des ponpoooooons :puppyeyes: (Poke @Kitty Cat).

Hier soir j'ai découvert un nouveau jeu de société : Limite Limite, et j'ai pu rejouer aux Aventuriers du Rail, j'avais adoré il y a plusieurs années et je n'avais pas eu l'occasion d'y rejouer depuis. Ah, et évidemment j'ai gagné, par égalité le premier jeu, et totalement pour le deuxième :drama: Cela prouve donc que j'ai l'esprit bien tordu mais que je suis stratège :yawn:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@Saucisson. @Nacre Je vous vois parler du Cold Winter Challenge. Alors autant j'ai du mal à lire dans un cadre contraint, autant j'adore prendre des idées de lecture. Si vous mettez quelque part vos lectures et vos avis, vous pourrez me poker ou me le dire ? :dowant::jv:

D'ailleurs, je remercie grandement ECM pour les conseils lectures de la dernière fois, jusqu'à présent ce ne sont que de belles découvertes pour les titres que je me suis notée :jv:

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Saucisson. @Nacre Je vous vois parler du Cold Winter Challenge. Alors autant j'ai du mal à lire dans un cadre contraint, autant j'adore prendre des idées de lecture. Si vous mettez quelque part vos lectures et vos avis, vous pourrez me poker ou me le dire ? :dowant::jv:

Je te poke aussi @Nacre

Je pensais faire un topic sur le Cold Winter Challenge dans la section littérature, comme j’avais fait l’an dernier et l’an d’avant. Ça n’avait pas eu beaucoup de succès mais il y avait quand même 5-6 personnes qui avaient fait une PàL et parlé de leurs lectures.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Ouadjet Clairement en terme de droit du travail, je conseille pas l'Angleterre. J'ai beaucoup de bol avec l'entreprise dans laquelle je travaille, avec une vraie mutuelle, des congés maladie pas trop chiants à prendre, et pas d'heures sup. Mais quand je vois le Tavernier qui se fait engueuler parce qu'il prend une journée pour la passer au lit avec 39 de fièvre, ou ses collègues qui viennent bosser malades, jme dis que c'est chaud niveau mentalité...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes