ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
J'ai failli écrire "est tombé àllô"...
giphy.gif

:yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@loy Vu la diversité des accessoires proposés, et les tarifs qui font que t'as pas envie de te planter, tu pourrais pas demander à ton ami.e plus de détails ? Genre la forme du coussin qu'elle veut, la souplesse, quelle utilitisation elle veut en faire ?

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Ma grand-mère en voyant mes photos d’identité faites hier : « Ah ! Tu as l’air d’un soldat ! »
Je la regarde, avec probablement un air d’incompréhension
Elle me dit « Roh mais c’était pour rire ! »
Mais... enfin je sais pas c’est pas drôle... Je comprends pas :goth:
C’est pas un compliment non plus quoi... Pourquoi est-ce qu’elle a besoin de me dire ça ??? :sad:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Je regarde une série médicale. Et franchement, dedans il y a deux médecins qui sont toujours persuadés de savoir mieux que tout le monde, ça me met dans une colère :scream:
D'ailleurs, un des médecins s'insurge parce que les parents ne prennent pas la décision qu'il veut etc, et son collègue le mouche "si c'était moi sur le lit d'hôpital, je préfererais que ce soit ma famille qui prenne la décision que toi". Na :vex:
Et bien sûr c'est une série donc le médecin qui agit contre l'accord des responsables légaux et hors toute légalité a la fin est remercié parce qu'il a bien détecté le danger (alors que le diagnostic fait et qui mène à ses actions n'est pas du tout le bon :goth:)

Je comprends la rage quand on veut aider et que les personnes ne veulent pas comprendre en face, mais personne n'est surhumain quoi. (Je râle là mais les personnes dans le médical surtout ne prenez pas pour vous :jv:)

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Jane Morgendorffer Malheureusement je n'ai pas de site particulier à te conseiller. En général j'essaye de croiser plusieurs sources mais je lis surtout les forums que je trouve, les gens donnent en général des infos référencées. Je regarde aussi s'il y a des reportages ou de émissions radios sur le sujet. Désolée je ne suis pas d'une grande aide :erf:

EDIT : et aussi je regarde ce qui se dit dans les autres pays (Suisse, Canada, EU, etc.) parce que les études ne sont évidemment pas les mêmes et je les trouve plus ouverts que les études françaises, très lobbyisées (?)

EDIT bis : et tu le sais peut être déjà mais vraiment le mieux pour les chats c'est l'alimentation sans céréales (bon c'est assez connu maintenant je crois) et il faut essayer de leur donner de la pâtée assez souvent pour préserver les reins, surtout que quand ils sont âgés les reins sont très sensibles.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes