ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
A mon ancien boulot j'avais récupéré des affiches planimètres et une affiche A4 de la nuit des musées parce que je trouvais le graphisme joli :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après 5 mois à me battre avec les rouleaux à chaque fois que je fais le ménage (c'est gros, des planimètres :vieux::lunette:) j'ai enfin décidé de m'y atteler aujourd'hui !
J'ai découpé le motif central, et voilà maintenant je me retrouve avec 3 lunes, et il faut que je trouve où les accrocher.
Je suis contente d'avoir redonné une deuxième vie à ces (gros) morceaux de papier qui allaient finir à la poubelle !

Mais comme je n'ai ni patafix ni scotch double face.. Pour l'instant je vais les re-rouler jusqu'à ce que j'ai ce qu'il faut :troll:
 
Dernière édition :
F

Foxy*

Guest
@Luthéa Non je serais forte, je passerai à autre chose :drama:
Oui et puis là ils ont une maison sur 3 étages, rien que l'idée du calvaire que ça doit être à nettoyer ça va me donner des cauchemars :yawn:
Les plus grands s'occupent un peu des petits, mais en vrai y'a moyen que ça dégoûte la plupart d'avoir des enfants :hesite: (même si on n'a pas forcément besoin de ça, chacun.e sa vie, mais je m'imagine à leur place : tu t'occupes de petits pendant presque toute ta vie, quand tu quittes la ménagerie la maison, t'as juste plus envie de voir un gosse de ta vie :oo: Edit : ou alors tu te dis que t'es rodé.e et que ça peut pas être pire que chez ta mère, mais pfiou!)
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
CED Super Nanny :
DES PÂTES AU SUCRE ? :oo::confused::eek::halp:

Quoi, tu connais pas le nouveau régime testé très scientifiquement qui a d'ailleurs suscité moult débats sur le forum? :drama:
Alors c'est facile y a un seul élément que tu mélanges avec TOUT

:troll:


(depuis la refonte du forum je ne peux mettre des gifs qu'en passant par "média" sinon ils sont figés quand je les copie-colle donc ils sont gigantesques :halp: Comment vous faites ?:crying: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes