Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai encore été dans un état de stress pas possible tout l'après-midi, j'ai plus aucune énergie ça m'a vidée j'ai même envie de pleurer
Je vais mettre la purée de patates douces à cuire et me caler dans le canapé avec mon livre..
Je suis allée au cinéma voir Countdown
C'est un film "d'horreur" où en gros des gens téléchargent une app qui leur propose un compte à rebours jusqu'à leur mort et
Il va falloir que je me décide à APPELER les gens pour les annonces, les mails on ne m'a pas encore répondu
Moi qui aime tellement parler au téléphone, avec ma voix de fillette pas crédible
@Orion. y a une agence entre vous ? On a le même souci et si c'est la toiture, c'est à la copropriété de prendre en charge. Appelle le syndic (j'espère qu'il est réactif) et dis-leur que tu as un numéro de sinistre (vois déjà avec ton assurance, si ce n'est pas fait) !
Au boulot la journée a été meh. Pas complètement désagréable mais très hmpf quand même. Et puis là tout ce dont j'ai envie c'est d'aller au sport mais je peux pas puisque je suis une chochotte.
Je vais bulletjournaler un peu, payer ma facture, et puis peut-être bouquiner un peu pour reposer les yeux.