ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour vous ! <3

tumblr_pcuauxSNox1uez3w4o1_400.gifv

Je ne suis pas réveillée, et pire encore... Je suis frigorifiée.
L'appel de la douche ne peut plus se faire attendre.

Passez une très belle journée !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Hier soir pour essayer de me détendre j'ai commencé mon puzzle, c'est une multitude de personnages Disney en mode "vitraux" donc tous petits avec plein de couleurs c'est assez difficile j'adore ! :dowant:
Et je suis bien lancée dans HP7 :dowant:

J'espère que cette journée sera au moins 12 fois moins stressantes que celle d'hier, j'étais tellement achevée hier soir..

Bonne journée les pioupious !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
J'étais en train de regarder ma série tranquillou en prenant mon petit déjeuner quand mon ordinateur a freezé d'un seul coup.. Vu l'heure et sa lenteur, le temps de le redémarré, de lancer internet et de lancer l'épisode ça m'aurait mis à moitié en retard donc j'ai pris mon téléphone et j'ai saumonné, c'est un mal pour un bien :drama:
Et ce matin j'ai été efficace, après avoir lu 2 chapitres j'ai cuisiné pour ce midi avant de me poser pour mon petit déjeuner, faut juste que j'oublie pas d'éteindre le four en partant au travail :lunette:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@Poacée Je viens de lire ton expérience d'hier soir et je voulais te dire que tu as eu beaucoup de courage et que je comprends totalement ton vécu. J'espère que tu t'en remettras assez vite.

@Iris Chase Je me disais que ça faisait un moment que je ne t'avais vu sur le fofo (en même temps je suis moins régulière en ce moment), mais du coup félicitations! Je vais sans doute entamer une procédure de recherche d'appartement dans quelques temps, j'aurais foutrement besoin de conseils rien que pour commencer alors je risque de te mp si ça ne te dérange pas.
Je sais qu'il y a le topic de l'achat immobilier aussi, je ferai un tour là-bas à l'occase.

Bon sinon ma carte bleue périme à la fin du mois, ce serait bien que la nouvelle arrive. C'est quand que la banque en renvoie une habituellement?

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
je suis en pleine biblio, à essayer de m'accrocher à des bouquins que j'aurais peut-être zappés et surtout, et ça fait 1 heure que je prends des notes sur un sujet, dans un champ qui n'est pas le mien. :lunette: Sans m'en rendre compte. :lunette:

je dois effectivement centrer une partie de ma recherche sur l'humour et le rire provoqué par une certaine narration, mais là, c'est allé trop loin: je me suis perdue dans les méandres anthropologiques et ethnologiques du rire sardonique chez les Anciens en Sardaigne et sur les pratiques macabres et sadiques des Troglodytes. :yawn:

o sekour

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes