ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 933
107 958
6 114
Hello, j'ai fais un rêve tellement flippant, une sorte de paralysie du sommeil mais dans le rêve lui même, j'ai rien compris XD

Faut absolument que j'appelle la société de gaz pour l'entretiens de la chaudière, elle chauffe pas de ouf la cocotte et commence à bien faire froid.

Du coup café et Netflix =)
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon il y a au moins 20 cm de neige dehors, si ce n'est plus...
J'ai une énorme pente pour aller au boulot, je sais pas si la route est dégagée...
Pfff je sais pas quoi faire là.

Edit: bon alors j'ai mis mes Timberland et ma veste de ski pour faire un tour de repérage, les routes sont à fortiori dégagées :lunette: on va le tenter hein au pire je finis dans un mur :troll:
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
J'ai très mal dormi cette nuit du coup je suis restée dormir 30min de plus ce matin au lieu de lire :cretin:
Mais pour pas que ça empiète sur ma journée, j'ai quand même pris le temps de cuisiner ce matin pour ce midi, comme ça peut être que j'aurais peut être que j'aurais encore assez de temps après manger pour lire ou faire mon puzzle !

Maintenant, à taaable :nomnom: j'ai des bonnes madeleines qui m'attendent !
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjouuuuuuur !
Joyeux dernier jour de cours/boulot/autres avant le week-end pour celleux que ça concerne ! :paillettes:De mon côté je suis d'après midi, et demain une très longue journée m'attend, donc là je suis un peu en fin de week-end.

Boule de poils est venue me réveiller avant 6h ce matin. Comme c'est son heure de pipi habituel je n'ai pas râlé, je lui ai servi son repas et tout et tout les yeux mi-clos et me déplaçant au radar, puis zou je suis retournée sous la couette. Mon réveil devait sonner à 8h, et en cas de méga flemme j'en avais un autre prévu à 8h20. Eh bien juste 10 minutes avant la première sonnerie Boule de poils est venu faire un raffut incroyable près de mon lit (avec en bonus son haleine fétide, bon réveil !:top:) et elle a insisté insisté insisté. Non seulement j'ai horreur d'être réveillée juste avant la sonnerie du réveil mais en plus elle est pire que la fonction snooze. Donc je suis debout, mais de mauvais poil. :coiffe:

En plus de ça ce matin il faut que je sorte la promener dans le froid. Heureusement il n'a pas neigé ici et les pare-brises des voitures ont déjà dégivré tous seuls.

Il faut que je choisisse le livre que je vais commencer à lire, aussi. Le souci c'est que les deux qui me font envie sont des formats trop balèzes pour mon sac à main actuel, et je ne suis pas sûre d'en avoir un assez grand et imperméable pour pouvoir trimballer mon livre partout. :hesite:

Et petit détail fun du jour, comme je vais finir tard et marcher dans le froid, je vais mettre pour la première fois mes nouvelles grosses chaussettes chaudes. Il y a des renards dessus ! :dowant:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Milminus Je suis serveuse je peux pas travailler a domicile :lunette:
Le plus dur sera de sortir ma voiture car là forcément y a plein de neige dans l'allée, après la route ça sera bon normalement.

Je suis surexcitée avec ce temps :halp: j'aimerais trop pouvoir passer ma matinée a me rouler dans la poudreuse, marcher et tout et tout.
En faite j'ai l'impression d'être au ski :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes