@Lord Griffith
M'enfin les gens disent aussi tout un tas de conneries pas pour autant qu'on va s'empêcher de vivre nos envies passagères qui peuvent déboucher sur de jolis moments
Tu veux manger une raclette décadente toute seule ? Franchement vas-y. Qui a le temps et l'énergie de se soucier de l'avis des autres surtout sur un sujet aussi futile ?
Faut essayer de vivre sa meilleure vie et si ça implique du fromage dégoulinant, c'est encore mieux.
M'enfin les gens disent aussi tout un tas de conneries pas pour autant qu'on va s'empêcher de vivre nos envies passagères qui peuvent déboucher sur de jolis moments
Tu veux manger une raclette décadente toute seule ? Franchement vas-y. Qui a le temps et l'énergie de se soucier de l'avis des autres surtout sur un sujet aussi futile ?
Faut essayer de vivre sa meilleure vie et si ça implique du fromage dégoulinant, c'est encore mieux.

Comme c'est un premier jet, je vais tout laisser décanter pour revenir après et l'étoffer/améliorer... mais ce sera la première fois que j'arriverai à finir une histoire. Demain, j'écris, et du coup, demain... je la clos. 

"
parce que comme ça a été dit on ne va quand même pas attendre les autres pour manger du fromage fondu
osef que des gens trouvent que ça fait sans ami, et au pire, si tu n'assumes pas, tu n'es pas obligée de le dire !
c'était chaud.