ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Yo :lunette:

Alors j'ai eu du flair pour faire la plupart des trucs que j'avais à faire ce week-end :

- Vendredi, tour à Paris pour boucler mes achats de Noël (oui j'ai de l'avance, et oui, je suis enceinte de plus de six mois, alors faut bien un peu d'organisation :lunette:) sous les airs hébétés de ma famille/amis/compagnon qui sont en mode depuis quelques jours "purée, mais tu as l'air vraiment épuisée!"
-Samedi : premier cours de yoga prénatal :dowant: C'était cool (même si sur certains exos debout j'avais énormément de mal :rolleyes:) (en plus machin s'amuse à se bouger le popotin pendant que je suis debout maintenant :gonk:)
- Dimanche : Anniversaire d'une amie chez une autre amie. Raclette party :nomnom::nomnom:, je dors sur ma chaise et m'extasie sur un petit bout de chou de 4 mois (qui fait des sourires et des petits "areuh" :jv:)
- Lundi : Je passe faire une prise de sang, passe à la mairie de la ville voisine pour les crèches (spoiler : ça n'a pas marché), pris rdv enfin avec l'hôpital pour le rdv d'anesthésie, et ....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis je suis partie chez la sage-femme. Et là, patatra

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je regrette déjà d'avoir accepté le deal car d'un, j'ai l'impression que je fous tout le monde au boulot dans la merde. Mais en plus, ça va donner encore des raisons de râler à Papy (alors que techniquement, c'est lui qui m'a plus qu'encouragé à le prendre cet arrêt :rolleyes:) parce que je ne fous rien/il bosse lui/tu pourrais t'occuper de la maison (choisir la mention utile :lunette:).

Bref au moins il m'a ramené mes nems (en insistant bien qu'il était sorti tard du boulot mais que c'est un gentil garçon, il me les a rapporté quand même :rolleyes:)

Bon, je vais écrire un peu, passer ma commande carrefour pis dodo !

10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
@Morrigan17 Ça, Jessie, Bazaar, Marche ou crève de Stephen King
Les lames de Mo Hayder
Pastel ou Semper Augustus d'Olivier Bleys
Le cœur cousu, Du domaine des murmures de Carole Martinez
Les corps inutiles de Delphine Bertholon
Il faut qu'on parle de Kevin de Nicolas Shriver

Que des livres que j'aime beaucoup <3 ; pratiquement zéro histoire d'amour (ou non traitées sous le prisme de la rupture) par contre, ils sont pour la plupart violents à lire

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Mimi Pinkerton Fichtre, ça ne concerne donc pas que moi. Ça se soigne, ce truc ? :hesite: (Autrement qu'en étant plus freelance, j'entends. :lunette: )

Maintenant que je vais un peu mieux ce serait bien que j'arrive à mettre une certaine routine quotidienne en place. Sauf que je ne suis pas hyper douée pour ça. C'est fou, j'ai tenu des rythmes imposés même en ayant explosé mes compteurs d'épuisement et en ayant mal partout, parce que "Oui mais il FAUT que j'aille en cours/en stage.", j'ai été capable de faire des sprints avec très peu de sommeil et beaucoup beaucoup de boulot pour boucler des trucs urgents, mais j'arrive pas à me lever à heure fixe tous les jours sans contrainte particulière (mon cerveau, ce fourbe, SAIT si on peut se rendormir ou non, même quand j'essaye de le convaincre que sisi, il faut absolument qu'on se lève). :dunno:
Je vais réfléchir à un moyen de dépasser ça, peut-être une récompense au bout d'un mois à avoir tenu ma routine, quelque chose comme ça, mais si vous avez des conseils ou des astuces à ce sujet, je prends. :fleur:

27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
@Cavanagh Merci énormément pour ton message. Ça me fait chaud au cœur. Merci beaucoup. <3

Tout à l'heure, quand je suis rentrée à pieds du CMP, j'ai eu comme une lueur d'espoir. Comme si mes rêves d'enfants n'étaient pas totalement consummés. Là, pour l'instant, j'ai encore besoin de soins et beaucoup d'écoute. Mais je me suis dit "Pourquoi ne pas prendre un prof particulier qui pourra m'aider à repasser mes concours et m'aider à réviser mes tests psychotechniques ?". Oui, parce que pour moi, au plus profond de moi, je garde quand même un espoir de devenir la femme que je veux être. Infirmière, auxiliaire-puer, aide-soignante. Peut-importe. Tant que je peux aider des gens. Il ne faut surtout pas que je perde cette petite flamme en moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes