Bah moi j'ai pas de calendrier de l'avent
je sais pas si j'en achèterai un ou pas.On a dormi jusqu'à 9h30 ce matin, du coup là je vais m'habiller quand même vu que j'ai kiné tout à l'heure.
Bonne journée à vous

je sais pas si j'en achèterai un ou pas.
Ah oui et si jamais l'homme voulait avoir un enfant et regrettait son choix hein ? Franchement, ce n'est pas très raisonnable de proposer ce genre de solutions, il y en a qui vont forcément le regretter. Et puis, il faudrait aussi demander l'avis de leurs compagnes, elles ont peut être pas envie d'attendre 13 ans pour faire un marmot
![]()

Hello ecm
Je suis en train d'analyser mon thème astral et celui de mon mec, j'ai l'impression de travailler, ça me détend
J'ai un peu envie de connaitre la carte du ciel de tout le monde, mais c'est pas très poli et assez creepy d'aborder les gens en leur demandant où quand et à quelle heure ils sont nés![]()
@Color Full Sans être ironique, je trouve ça cool pour quand on est sur de pas vouloir d'enfant (mais dans ce cas, y'a déja la vasectomie, mais là y'aurait peut être moins d'effets indésirables), mais moyen comme contraception quand on est ado ou jeune adulte et qu'on sait qu'on voudra des enfants. (ou qu'on sait pas si on en voudra ou pas).

. La discussion sur le pardon était particulièrement passionnante, merci à toutes celles qui ont participé au débat.
. Le mieux c'est de faire comme toi et papy le sentez tant que c'est safe pour votre bout de choux. J'avais une sage femme géniale pendant les cours de préparation à l'accouchement dont la réponse était souvent "je vous donne les grandes lignes mais chaque accouchement et chaque enfant sont uniques donc, on s'adapte au moment où ça arrive." Et je crois que c'est ce qu'il faut garder en tête dès que tu envisage d'avoir un gnome!Celleux qui ont des animaux, est-ce que vous aussi vous leur dites bonjour quand vous arrivez chez vous ?

Elle me miaule dessus en permanence dès qu'elle a besoin d'un truc, donc je me dis qu'elle doit bien aimer que je lui réponde ! Parfois j'oublie qu'elle peut pas s'exprimer et je lui pose des questions "Mais qu'est-ce qu'il y a ? Dis moi un peu !" Notre communication est à sens unique. Un vrai problème pour notre relation 

Aaaah. Bah qu'on se rassure: ça se fera jamais alors
Et pour une fois, ça sera même pas pour une question de pognon![]()