ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juillet 2014
273
1 900
4 814
@-Loreleï- J'ai une petite question, tu as fait une coloration chimique ? Et au bout de combien de temps tu as attendu depuis le henné ? J'aimerai y passer, mais j'aimerai aussi avoir la possibilité de repasser à une coloration chimique si besoin. Et j'ai entendu dire que la présence de sels dans certains henné pouvait cramer les cheveux si jamais on refaisait une colo chimique après :erf:
 
  • Big up !
Réactions : mt

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Hello !

J’espère que l’ECM va bien :jv:

Je suis allée ce matin à mon ancien lycée pour tenir le stand de mon école, c’était bien, ceux qui s’arrêtaient posaient des questions intéressantes. J’ai pu revoir des anciens profs, pour certains ça fait bizarre de papoter après leur avoir tapé la bise, surtout des profs de prepa, envers qui on a souvent une relation de respect qui implique une distance.
Ça a été aussi l’occasion de revoir l’un de mes profs d’Histoire, qui est (comme je l’avais dit ici il y a qques temps) vraiment une personne extraordinaire. Il est tellement encourageant, disponible, il m’a encore redit que si je voulais passer le voir un jour c’était sans problème, enfin bref je suis toujours heureuse de le voir.
 
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@SmallInvisible j'ai fait une coloration chimique - mais sans amoniaque - de la marque Korres. Normalement c'est déconseillé de faire une coloration sur un henné je crois, mais comme sur moi le henné ne tient pas je me suis dit que je pouvais tenter. Là j'ai attendu 3 semaines mais il me semble qu'en général il faut attendre plus et que le mieux c'est de demander en salon.
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Lapiluz Ah mais pour ton lot sur Vinted c’est le cas aussi pour moi !
Une fille me demande de faire un lot avec 2 robes, je dis ok (via le bouton de l’appli)
Je lui envoie un message, elle ne me répond pas
2 jours après elle me demande de les vendre 5€ de moins, j’accepte
Je lui ai remis 2 messages depuis (ça fait 3-4 jours) et elle ne répond pas du tout.

Purée j’ai accepté le lot et la réduction tu pourrais au moins pas me laisser en « Vu » quoi :yawn:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
L'appart est encore un peu en vrac, et pas vraiment le nid douillet que je voulais pour quand le Tavernier rentrait.
MAIS j'ai pas encore eu le temps de me poser pour regarder Ladybug.

Que faire ??? :halp:
En faire un nid douillet et attaquer Ladybug après ? Ou le contraire ? :lunette:

-----------------
C'était trop bon la raclette :puppyeyes:

Bon par contre j'ai encore saigné du nez pendant notre partie de Terraforming Mars :sweatdrop:. J'ai bien fait de ne pas me rendre au yoga finalement :goth::goth:

Je vais me mettre sur Vinted pour la recherche d'une poussette, puis attaquer quelques articles pour Metal-Actus avant de me mettre au ménage de la salle de bain (vu mon état, vaut mieux que je fasse pièce par pièce, ce sera moins fatiguant)
 
10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Je suis allée boire un verre avec une amie et son copain, c'était court mais c'était chouette :puppyeyes: Et je sens que son copain m'apprécie vraiment, ça fait plaisir du coup j'ai pas l'impression de m'imposer :dowant:
Et ensuite je suis allée faire les courses histoire de pouvoir cuisiner demain. J'ai rempli mes placards, va même falloir que je réorganise des choses si je veux tout rentrer :yawn: Mais vu la vitesse à laquelle j'utilise la farine et le sucre dernièrement, fallait au moins deux paquets de chaque :drama:

Et là au lieu de réorganiser j'attends, une amie doit m'appeler pour l'organisation de l'anniversaire surprise d'une autre pote. Sauf que depuis ce matin je la trouve super froide, alors j'espère que c'est une impression, ok j'ai lancé l'idée, mais j'ai lancé à quatre concernée inclus, pas à une quinzaine de personnes et déjà je gère les insécurités de la concernée... :goth: Franchement, j'espère qu'elle appréciera, c'est la merde là :goth:

Mais j'ai acheté une jardinière avec des fleurs toutes jolies aux courses, alors je vais rester sur cette petite joie :drama::dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes