Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai coupé mes cheveux un peu au dessus des épaules je les ai jamais eu aussi courts de ma vie
C'est bête mais ça me fait du bien ce changement, comme si j'avais eu un déclic et que j'étais une personne un peu différente (en mieux)
J'ai pas l'habitude de me sentir mal à l'aise dans le métro, mais y'a que des types bourrés qui m'inspirent pas la grande confiance et m'alpaguent de temps à autre dans une langue que je comprends à moitié, c'est pas incroyable comme situation
Et du coup pour les curieux.ses qui osent pas demander, c'était un peu indécis parce que bah si t'as une pute pour fils c'est la honte imagine si les gens viennent sonner chez toi mais que si c'est le fils gay j'ai cru comprendre que c'est pire que tout
Sinon j'ai découvert une série hier et je l'ai conseillé à une collègue
Ce soir je regarde le 3e épisode.
L'héroïne enregistre son collègue qui dort (ils sont dans la même chambre) et se masturbe dessus.
Ca veut dire que potentiellement je peux me pointer un jour au taf et qu'on me dise t'es bizarre a conseiller des séries avec des nanas qui sont en kif sur les bruit que font leurs collègues endormis