Mais.
En fait.
Journée de merde.
Je m'explique

on me met en support, ce qui veut dire que je suis éloignée des autres (dans une autre partie de l'entrepôt). Environ une heure et demie après avoir commencé, je demande un truc assez urgent à mon manager, et comme j'ai pas de réponse, je vais le voir et je comprends rapidement pourquoi il était indisponible

Le tapis où passent les colis same day étaient en panne, donc ils ont dû tout réorganiser sur le tas, et évidemment ça arrive un jour où on doit envoyer plus de mille colis
Du coup je me mets à les aider, puis à aider au debrief (ils étaient à deux au départ, mais comme c'était la merde là-bas, une des deux est partie aider) et ensuite je me mets sur l'extra (c'est 6 chauffeurs qui vont re-livrer les colis qu'on récupère). Je vois avec mon manager pour voir combien je leur mets de colis, puis je commence et au final lui envoie la liste. Sauf que comme il était toujours occupé ailleurs, il a pas fait le nécessaire et donc vers 18h, mon superviseur me dit que non, c'est trop de colis, même si son supérieur a validé le truc

Du coup il recommence et au final les mecs sont partis 19h passés (en comparaison la veille ils étaient partis vers 18h30)
Je retourne faire le support, et reste pas longtemps parce que le plus gros des chauffeurs était déjà rentré. Je fais ce que j'ai à faire, et c'est à partir de là que la deuxième grosse merde de la journée a lieu

Y a un intérimaire, J-L, qui a commencé il y a quelques semaines, qui fait. N'importe quoi. (Et/ou pas grand-chose, moins que le minimum).
Quand je suis au same day, si je reste pas avec les autres pour poser les sacs ou les conteneuriser, c'est parce que j'ai d'autres choses à faire. S'il les aide pas, c'est parce que ...
Les autres (= l'équipe same day) sont partis poser des sacs, puis a fait un inventaire, puis a conteneurisé (sur la dernière demi-heure). Vers 21h, j'entends mon manager demander à J-L ce qu'il a conteneurisé, et lui de répondre qu'il a fait le reste de l'allée que les filles ont commencé. Je vous laisse deviner sur quel bout de cette allée on a réalisé sur la dernière demi-heure qu'il manquait des sacs ?
S'il travaillait un minimum, il se serait rendu compte qu'il manquait des sacs, parce qu'on nous demande d'au moins tester un ou deux sacs par rangée pour voir si c'est conteneurisé. Donc tu testes, tu vois qu'il y a un trou, tu mets un sac. Et s'il travaillait un bon minimum, on aurait pas le seum contre lui.
Quand on se pose à parler ou à jouer ou je sais pas, c'est parce que soit on sait que y a plus rien à faire, ou soit on sait qu'il reste quelques trucs à faire parc-ci par-là mais on est au courant et on sait qu'on va gérer (et que si on peut pas perso, on demande à X ou Y d'aider). Mais là non seulement il a rien fait, mais si on s'en serait pas rendu compte, on aurait eu un savon de la nuit parce qu'on a pas fini le taf qu'on était censé faire.
J'ai hâte d'être à demain