@Aethel Ah ben écoute !

J'ai l'impression (c'est rare en général les gens me fichent la paix) que les gens se sont donné le mot pour me faire chier aujourd'hui, alors que j'ai toujours mal à la tête et que je suis à l'ouest, je demande rien à personne moi juste d'être tranquille
Je sors de chez la psy, et j'étais au tel : y'a une nana qui me dit de façon super violente "excuse-moi!!!!! EXCUSE MOI !!!
EXCUSE MOI!!!! (
*Je la regarde vite fait, à l'ouest, en parlant avec ma mère au tel*) Pourquoi tu m'races là ?!"
*moi* :
Puis je rentre dans ma résidence, je marche sur de la pelouse parce que j'ai envie de dire, y'a pas de panneau et je paye un loyer donc je marche un peu où je veux en fait et c'est plus agréable et rapide que les trottoirs, et là je croise deux vieux qui se parlent, je dis bonjour, le vieux marmonne à peine bonjour en me regardant même pas et la vieille, même pas bonsoir ni merde, me dit en chantonnant "
Y'a des trottoiiiiiiiiirs" 
comme si j'avais 12 ans

Heureusement pour elle j'ai pas capté, mais j'étais à deux doigts de ressortir pour lui dire "Pardon, j'ai pas bien compris là ?!

"
Puis je me suis rappelée que j'avais un problème avec la colère et l'insolence, et surtout la condescendance, du coup j'hésite entre un rire incontrôlable qui laisse échapper les larmes retenues chez la psy tout à l'heure, et chercher une batte pour tabasser de la vieille bique

J'crois que je vais juste aller cramer des sims ça va me calmer