Une troisième très mauvaise nuit d'affilée. J'en ai marre j'ai tellement envie de me reposer 
En plus c'est la tempête chez moi, hier soir j'avais bébé chat dans les bras quand il y a eu un énorme grondement de tonnerre, elle a eu peur elle m'a lacéré le sein, ça m'a fait trop mal et cette nuit je pouvais pas me mettre comme je voulais. J'ai ma visite médicale ce matin, le docteur va me poser des questions vous croyez ?
parce que c'est vraiment moche..
La tempête est toujours là ce matin, ça va être chouette de conduire.. Déjà il ne faut surtout pas que j'ouvre les volets sinon ils vont casser tellement il y a de vent.
Ah et aussi, j'ai rdv mardi chez l'allergologue et j'ai interdiction formelle de prendre mes antihistaminique depuis lundi et voilà ma vie commence déjà à devenir un enfer au bout de deux jours
C'était le post de la plainte, désolée.
(Sinon bonjour tout le monde
)

En plus c'est la tempête chez moi, hier soir j'avais bébé chat dans les bras quand il y a eu un énorme grondement de tonnerre, elle a eu peur elle m'a lacéré le sein, ça m'a fait trop mal et cette nuit je pouvais pas me mettre comme je voulais. J'ai ma visite médicale ce matin, le docteur va me poser des questions vous croyez ?
parce que c'est vraiment moche..La tempête est toujours là ce matin, ça va être chouette de conduire.. Déjà il ne faut surtout pas que j'ouvre les volets sinon ils vont casser tellement il y a de vent.
Ah et aussi, j'ai rdv mardi chez l'allergologue et j'ai interdiction formelle de prendre mes antihistaminique depuis lundi et voilà ma vie commence déjà à devenir un enfer au bout de deux jours

C'était le post de la plainte, désolée.
(Sinon bonjour tout le monde
)
). J'ai baissé le chauffage et j'aére un peu, j'oublie tout le temps de le faire l'hiver 

)
)