ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

C

ClemBouBou

Guest
@ClemBouBou Tu as le droit de louper un jour si tu es malade pendant une période d'essai surtout si tu as un certificat médical.
Par contre, ça dépend les entreprises, mais parfois les entreprises apprécient pas beaucoup les arrêt maladie pendant les périodes d'essai et ça peut te coûter malheureusement un travail.
(J'espère juste qu'on est pas dans ce cas là pour toi mais je préfère te prévenir ^^')

Merci beaucoup! Je pense pas que ça me coutera mon travail mais en même temps si c’est le cas est-ce que j’ai vraiment envie de bosser dans ce genre de boîte?

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je scrolle twitter, et je tombe sur une conversation entre une autrice et un auteur. Le dit auteur explique qu'il aime bien aller voir les gens dans les rayons en leur disant "Si vous chercher un bon livre jeunesse, j'en connais un" en faisant un clin d'œil. Ce que l'autrice lui explique que ça ne se fait pas, parce que au pire ça le fait passer pour un type qui se prend pour le centre du monde et fait fuir les gens. Et le mec voit pas le problème, même s'il y a des tas de gens qui lui expliquent que c'est sacrément dérangeant comme manière de faire, les lecteurs sont des personnes pour la plupart anxieuses et qui détestent qu'on les abordent. Le mec sort que c'est juste des conversations… j'ai tenté des exemples du genre "Rabatteur de restos" et "Harcèlement de rue". Et le type sort, "Si vous savez pas faire la différence entre du harcèlement et conversation je peux rien faire pour vous".
Donc, le mec est juste un auteur forceur qui s'en bat complètement les couilles du ressenti des gens, tant qu'il vend des livres et gagne de la thune. Ok, bah j'achèterais jamais son livre à ce lourdaud de service a zéro empathie qui pense qu'au fric.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
La semaine dernière, je suis partie à la recherche d'un masque qui ne se rince pas, histoire de réduire le temps que je passe à m'occuper de mes cheveux et je suis repartie avec un soin sans rinçage en spray. Je sais plus comment me l'a vendu le vendeur (:lunette:) mais un peu plus tard, quand je l'ai utilisé j"étais pas super convaincue qu'il me soit utile.
EH BAH QU'EST-CE QUE J'AVAIS TORT :nerd:
Selon l'étiquette c'est un mélange de trois ingrédients dont du yaourt (:lunette:) mais j'pense que y a de la magie comme ingrédient secret parce que comment dîre :lunette: genre là j'viens de me sécher les cheveux "n'importe comment" donc j'avais un peu (pas mal) les cheveux en pétard et j'ai séparé ma tête en trois et j'en ai mis pas mal sur chaque partie, et le temps que je finisse ça avait déjà fait effet (lissant) sur la partie que j'ai pschitté en premier : quand je sèche mes cheveux, j'ai uniquement les premiers mm de mes racines qui sont frisés, et après quelques dizaines de secondes d'effet, elles sont lisses ou en bonne voie
BONUS EXCELLENT : il sent EXCELLEMENT bon
Du coup là je les ai attachés, je vais dormir, et je suis sûre que si j'ai quand même à les lisser, ça sera juste pour parfaire le côté lisse (genre sur mes racines ou pointes)

Petit produit miracle de mon <3
Pour faire comprendre au produit et à mes cheveux l'effet que je voulais, je les ai attachés et mis des barrettes mais j'ai quand même une jolie boucle qui s'est formée sur les pointes :puppyeyes:
En un gif
90bba3d00b3ba09e00c7220b012ab7d8.gif

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
La question du jour : comment ne pas inviter sa grand mère à son mariage ?

Vous savez, cette personne qui a maltraitée votre mère pendant 20 ans, n'a dit ni bonjour ni au revoir ni merde au mariage de votre frère, où elle s'est pointée avec une pote dont on a appris l'existence le matin même, celle qui a permis à votre père de réaliser, à 50 ans, qu'on pouvait ne pas aimer ses parents, mais reste sa mère ?
(exemples tout à fait pris au hasard, cela va sans dire...)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Najia-* Sur le principe je suis carrément d'accord avec toi. Et du coup je me pose la question : un faire part, c'est déjà une invitation, non ? :hesite:
Et après, en pratique, je vais voir avec mes parents. Parce que ma grand mère, je m'en tape de la blesser, mais je veux pas qu'elle emmerde mes parents à cause de moi...

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious,
giphy.gif

Aujourd'hui, il va me falloir :
giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon allez, devinez ce que je vais faire aujourd'hui du coup ! Je vais... ?
tenor.gif

Travailler ! (comment vous avez deviné ? :lunette:)
giphy.gif

Normalement il pleut aujourd'hui, j'espère j'ai trop envie d'une ambiance cosy. Bisous les pioupious <3
giphy.gif

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
:hello:

Il y a une semaine je suis allée voir mon généraliste. Et en partant il ne m'a pas fait payer, je m'en suis rendue compte genre 1h après. Je me suis dit que peut-être que maintenant c'était pris direct en charge avec la carte vitale. Sauf que là je viens de voir que j'ai eu un remboursement de mon assurance. Oupsie :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes