La semaine dernière, je suis partie à la recherche d'un masque qui ne se rince pas, histoire de réduire le temps que je passe à m'occuper de mes cheveux et je suis repartie avec un soin sans rinçage en spray. Je sais plus comment me l'a vendu le vendeur (

) mais un peu plus tard, quand je l'ai utilisé j"étais pas super convaincue qu'il me soit utile.
EH BAH QU'EST-CE QUE J'AVAIS TORT

Selon l'étiquette c'est un mélange de trois ingrédients dont du yaourt (

) mais j'pense que y a de la magie comme ingrédient secret parce que comment dîre

genre là j'viens de me sécher les cheveux "n'importe comment" donc j'avais un peu (pas mal) les cheveux en pétard et j'ai séparé ma tête en trois et j'en ai mis pas mal sur chaque partie, et le temps que je finisse ça avait déjà fait effet (lissant) sur la partie que j'ai pschitté en premier : quand je sèche mes cheveux, j'ai uniquement les premiers mm de mes racines qui sont frisés, et après quelques dizaines de secondes d'effet, elles sont lisses ou en bonne voie
BONUS EXCELLENT : il sent EXCELLEMENT bon
Du coup là je les ai attachés, je vais dormir, et je suis sûre que si j'ai quand même à les lisser, ça sera juste pour parfaire le côté lisse (genre sur mes racines ou pointes)
Petit produit miracle de mon