ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM :happy:

La chiro m'a débloqué trois vertèbres hier alors aujourd'hui je suis un peu :ko: Y a plein de trucs qui bougent et ça fait des sensations bizarres. Mais pour la première fois depuis dix jours, j'ai fait une nuit correcte. :worthy: J'espère que la prochaine fois que je la vois je serai encore globalement en bon état et qu'il n'y aura besoin que de faire de petits ajustements. :pray: C'est fou parce qu'en quelques mois avec elle j'ai fait d'énormes progrès sur un truc que je traîne depuis des années, c'était inespéré, mais je trouve quand même que ça va pas assez vite. :facepalm: En même temps, maintenant que j'ai connu un véritable mieux, je n'ai plus la même estimation de la douleur, je crois. Avant c'était fort tout le temps donc finalement c'était devenu ma normalité, là quand ça revient je suis plutôt "Ah oui mais par rapport à un état relativement normal, j'ai quand même super mal en fait :oo:" Grosse pensée pour ma psy qui m'a dit il y a déjà un an : "Je crois que vous devez ré-évaluer votre rapport à la douleur". :lunette:

Bref, sinon hier j'ai acheté un thé noir nature alors que j'en bois pas souvent, à moitié au pif (j'ai été conseillée mais on m'a fait sentir les thés et déjà je trouve qu'entre l'odeur et le goût du thé, il y a un monde, mais en plus j'ai pas l'odorat assez fin pour distinguer les nuances entre plusieurs thés qui ont à peu près la même odeur :lunette: ) et il est super bon. :bave:

Oh et @Aethel est devenue verte :halp: Il va me falloir trois jours au moins pour la reconnaître à nouveau :halp:

Bref, bisous les p'tits chats, et bonne journée <3

Ne pas citer, merci !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J’adôôôôôre ces concours sur Instagram où il faut taguer une personne, partager le post en story, répondre à une question bien philosophique qui requiert au moins 20 minutes de ton temps pour avoir une chance sur 400 de gagner un livre. Je préfère passer tout ce temps que je perds à la librairie, acheter le livre en question si je le veux vraiment et être sure à 100% de l’avoir.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je viens de regarder le dernier épisode de His Dark Materials, et même après l'avoir vu en images de synthèse et pas juste en illustration toute belle, j'ai toujours envie de faire des câlins à Iorek.
Je crois que j'ai aucun instinct de survie. :lunette:
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
1. J'ai mal à la tête à cause de mes règles.
2. Il y a du chocolat dans la salle de pause, j'ai littéralement envie de me ruer dessus.
3. J'ai mangé deux carrés, je résiste.
4. Il me faut un thé et une clope pour calmer mon envie de bouffe.
5. Je déteste avoir mes règles, laissez moi rentrer chez moi... :gonk:
6. Bonus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes