POURQUOI PERSONNE NE M'AVAIT JAMAIS PARLÉ DE LA TARTINE GORGONZOLA-MOUTARDE À L'ANCIENNE ?????![]()
c'est juste pour la réthorique, parce qu'en fait j'aime la moutardePOURQUOI PERSONNE NE M'AVAIT JAMAIS PARLÉ DE LA TARTINE GORGONZOLA-MOUTARDE À L'ANCIENNE ?????![]()
c'est juste pour la réthorique, parce qu'en fait j'aime la moutarde
(cadeau pour le deuxième jeu de mot pourri de la journée
trop bien pour ton stage (et je ne te félicite pas, à cause de toi je sens que je vais ENCORE relire tout les Pratchett pendant les fêtes... est-ce que c'est possible... heeee nan, même si je lis vite... est-ce que ça va déborder sur le mois de janvier ?... assurément!).
J'ai fait "hshshshshshhhhh" en lisant ça tellement ça a l'air de piquer !POURQUOI PERSONNE NE M'AVAIT JAMAIS PARLÉ DE LA TARTINE GORGONZOLA-MOUTARDE À L'ANCIENNE ?????![]()

Ayé j'ai pleuré.Du coup je décompense fort et je vais pleurer.pas maintenant parce que je vais manger mes pâtes au thon mais après. C'est prévu. C'est sur ma tdl du soir.
![]()

Keuwa ?
dans la case d'hier c'était un lutin avec son bonnet, et dans la case d'aujourd'hui il y avait de quoi l'upgrader : des outils taille lutin pour qu'il puisse fabriquer des cadeaux. Je me demande si dans la case de demain ce sera un tronc d'arbre pour faire des jouets en bois. 
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn@loy a eu un calendrier de l'avent Playmobil![]()

Bon après ne t’en fais pas, tu ne seras pas la seule et c’est pas dramatique (dixit la meuf qui a réservé son airbnb il y a un mois en stress juste pour aller bosser 2 jours lors de la grève
)