Bon ça va. L'entreprise où je suis en mission a prolongé notre "droit au télétravail" jusqu'au 10. Je suis soulagée 


Je ne suis pas d'accord 

). Et ensuite j'ai de la route à faire.

Les lâchesJe suis toujours choquée d’apprendre qu’il y a des gens qui se font larguer par ghostage. Enfin ils ne se font pas larguer justement.Tu dois donc t’auto-larguer par déduction, quelle horreur, qui fait ça sérieux.

)









si chacun donnait le même ratio don/salaire que toi, ça ferait des millionsCombien vous donnez à des assos par an ? Ou combien vous donneriez si vous aviez à un salaire au SMIC (pour celleux qui ne travaillent pas pour le moment)?
Je me dis qu'avec mon pauvre don de 10€ pour le téléthon, la recherche ira pas loin![]()
En fait je donne rarement, c'est très très occasionnel. J'ai donné environ 25€ cette année je crois.
La plupart des artistes ou des couvertures d'albums que j'ai le plus écoutés cette année ne me disent absolument rien.
Il y a quand même beaucoup de Gaël Faye et ma chanson de l'année c'est effectivement la chanson de Billie Eilish que j'écoutais en boucle, et il y a toujours Sean Paul qui traine dans un coin
.
Et visiblement c'est normal si j'ai toujours autant de mal à répondre à la question "t'écoutes quel style de musique ?" : French indietronica, Grime, Freak folk, Nu-cumbia ... de quoi ça s'agit ? 
