ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
30
Je me fais du mal à regarder des appartements magnifiques en vente, parce que j'en rêve mais que pour le moment, ce n'est pas vraiment possible. On sort d'une période difficile de remise en question avec ma copine, année difficile, etc. Vivement 2020 !

Pour changer les idées (je pense essayer ce soir, mon chat me fait la misère tous les matins) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
30
@Elhyria C'est ce moment que ton chat va choisir pour te regarder d'un oeil hyper stoïque et jugeant genre "si tu savais comme je m'en fous" :lunette:
Elle va plutôt me cracher dessus et me tourner le dos (Oui, on est très sympa dans la famille. Parait que les chats prennent le caractère de leur maitre. Je ne vois pas de quoi ils parlent, vraiment!)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Après des semaines, des mois d'attente, on a enfin reçu nos polaires fournies par le taf (ce qui est assez ironique c'est qu'on garantit des livraisons dans la semaine et nos fournisseurs peuvent même pas nous dire quand on recevra nos commandes :lunette: je vous dis pas le bordel quand on est en manque de cartouche noire :lunette:) et ça fait deux jours que je la mets avec uniquement un léger manches longues en dessous, et une écharpe et ça fait super bien le taf d'isolation :lunette:
S'il le faut, je sors les gants (aussi fournis par le taf) et je suis parée pour sortir :attaque:
ET S'IL PLEUT JE SORS LE BONNET FOURNI PAR LE TAF :hot:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
on n'a plus d'encre dans l'imprimante

heureusement chéri peut imprimer au bureau, c'est trop bien.

j'avance ainsi dans ma liste de chose chiante à faire, là c'est imprimer l'étiquette de retour d'un colis de pantoufles trop petites
 
C

ClemBouBou

Guest
Je crois que je n’ai aucun charisme. Même si j’ai beaucoup de mal à accrocher avec la plupart de mes collègues j’essaie quand même de m’intégrer mais on ne me calcule vraiment pas. Je suis timide discrète et JE NE PARLE PAS FORT DU TOUT du coup on ne remarque même pas quand je parle et on me coupe la parole.
Quand je vois comment certains sont devenus vraiment amis même en dehors du travail ça me fait de la peine car en ce moment je n’ai pas d’amis et je suis triste de voir que malgré mes efforts, je suis toujours invisible. Ce n’est pas de la mauvaise volonté des autres, c’est vraiment qu’on ne me remarque pas.
Quand toute mon équipe se lève pour aller en pause et qu’ils sont là “machin, bidule, on fait une pause vous voulez venir?” Moi je suis obligée de courir derrière si je veux venir avec eux.:stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes