ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Ce moment où tu es prit en flagrant délit de stalkage
giphy.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Pour l'anniv' de mon copain, en plus de l'emmener en petit week-end touristique surprise, j'aimerais bien qu'on se fasse un spa :hesite: J'en ai jamais fait de ma vie :cretin:
Bon, par contre, ça sera son vrai cadeau, ce week-end. Je pense que je vais me contenir sur le truc à déballer le jour-J :lunette:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Je suis tentée de prendre un doliprane tellement je ne me sens pas bien. Mais je me dis qu'une bonne nuit de sommeil fera l'affaire et si ça ne va toujours pas demain matin, je prendrai le doliprane à ce moment là.
j'espère que c'est passé ! :hugs:
@Mamie Reunée Je pense que c'est constructif d'avoir identifié que ta réaction était pas terrible et orientée par le fait que tu avais vraiment besoin de sociabiliser, mais te fouetter en place publique me paraît un chouïa excessif. :lunette::jv:

C'est gentil tout plein :jv:. Mais quand même, je sais que je devrais être un peu plus conciliante et compréhensive. En plus c'est une nana que j'admire énormément, une super maman qui donne vraiment tout pour sa fille, y compris sa santé. Et ... Je m'en veux encore plus en fait maintenant :gonk::gonk:
Du coup vu que j'ai été absente un moment sur l'ecm, j'essaye de remonter les posts de @Mamie Reunée pour avoir des informations :twisted:
Quand diable Machin doit-il pointer le bout de son nez ?

1er février ma grande !
Vas y ça a causé allaitement le 28novembre.
j'étais où, je faisais quoi à ce moment là :non::non::non::non:

EDIT : gniarkgniark, j'ai trouvé l'infos qui me manquait :twisted:

MAIS C'EST BIENTOT LA FIN :non:

Je dois vraiment répondre à cette question ? :lunette:
Et oui bientôt la fin (d'où le balisage de mon cerveau qui me file des rêves d'accouchement assez.... Gores :lunette::halp:)
@Ocytocine., stalkeuse enquêtrice de l'extrême :lunette:

Nan nan c'était le bon mot à employer :lunette:
je deviens terrible quand ça parle grossesse :lunette::yawn:
Et y'a plus de topic parent pour étancher tout ça.

On m'a conseillé le site de Rocky pour ça (mais je me sens bien ici...:shifty:)

(Et merci pour ta réponse détaillée en spoiler, cela me rassure ! <3<3<3)
Mon thé est "ananas-noix de coco". C'est bizarre le côté trés piquant de l'ananas, je me demande si ça va me faire des aphtes comme quand je manges du vrai ananas.

Il est très bon d'ailleurs (mais perso j'aime bien l'ananas :lunette:)

edit: je compte sur vous pour m'aider à casser la gueule du prof si je valide pas à cause de chose comme ça où c'est parce que je sais mon cours que j'ai faux.

You can count on me :lunette:

@Fortune Cookie Ça fait environ deux ans qu'on se fait harceler par une personne qui se fait bannir à cause de ses propos mais qui réussit à revenir.
Elle raconte quasiment tous le temps la même chose : Complot et ses poils.
Et quand tu as le malheur de la contredire ou de juste de pas lui répondre : "Tu fais des procès d'intention" ou "ECM, c'est vraiment pourri, on t'ignore gngngn"

Mais les modos ne peuvent pas bloquer chacun de ses comptes ? (Parce que j'ai compris que ce n'était pas le cas en fait :hesite:)
Non par contre mon neveu est bien sympa mais y'a pas de boîte de Lego à moins de 80 balles sur sa liste :lunette:

T'es déjà allé dans un Lego store ? Très bon pour tes crises cardiaques :lunette:
@Color Full

VDM validée ! :lunette:
 
Dernière édition :
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
1er février ma grande !
12 janvier ?
Très bonne date, excellente idée.

Plus sérieusement
Je parie pour le 22 janvier en ...mhh en fin de matinée.(déso ça veut dire nuit pas ouf)
et le poids... mhhhhhhhhhhhhhhhhhh *concente ses chakras* (je préfère les 2kg800 mais pour un petit bébé de l'hiver on va dire...) 3280gr.

Les dés sont jetés. :lunette:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bref je suis en train de faire flipper tout le monde car je ne vois pas d'autres solutions que celle d'y aller à pied. (Mais je vais regarder si je n'ai pas des bus pour y aller, quitte à changer trois à quatre fois, ce sera effectivement plus sage).

sinon la journée fut belle : on a continué notre jeu, fait une belle balade en amoureux (et assisté à un entraînement de drone de ouf, genre ça s'amusait à faire des saltos, passer dans les espaces du viaduc, lui faire faire des chutes libres et tout :oo::oo:). Par contre là je suis alloo car gné malalatète (mais je pense que ça vient de ma sinusite qui ne guérit pas :hesite:)

Donc petite soirée tranquille en perspective :lunette:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
12 janvier ?
Très bonne date, excellente idée.

Plus sérieusement
Je parie pour le 22 janvier en ...mhh en fin de matinée.(déso ça veut dire nuit pas ouf)
et le poids... mhhhhhhhhhhhhhhhhhh *concente ses chakras* (je préfère les 2kg800 mais pour un petit bébé de l'hiver on va dire...) 3280gr.

Les dés sont jetés. :lunette:
Non, le 8, meilleure date :lunette::cretin:

(Je sors :lalala: )
Non mais le 8, c’est beaucoup trop tôt, ça lui ferait presque 1 mois d'avance à ce loulou.
4jours plus tard c'est mieux.

ET DE TOUTE FAÇON J'AI DIT 22 :non::non::non::non::non::non:
(il va se pointer le 6 à ce rythme là :lunette:)

VOUS ALLEZ ME PORTER LA POISSE FOPASKIL ARRIVE TROP TOT NANMÉHO ! :scream::scream::scream::scream:

22 janvier ça me paraît bien :lunette:

Par contre pour le poids ...

il est déjà estimé à 2,500 kg aujourd'hui donc je pense que vous allez vous planter en beauté mesdames

:lunette::lunette::lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes