Me fait penser qu'il me reste un cadeau de mon copain à emballer pour ce soir j'ai failli oublierC'est quel niveau de flemmardise de trainer autant pour emballer les cadeaux de Noel pour demain ?![]()

Dernière édition :
Me fait penser qu'il me reste un cadeau de mon copain à emballer pour ce soir j'ai failli oublierC'est quel niveau de flemmardise de trainer autant pour emballer les cadeaux de Noel pour demain ?![]()

Par contre j'ai définitivement besoin de me racheter des soutifs, j'en ai plus aucun qui me va.Mes derniers datent d'il y a à peine six mois.
C'est pas dramatique en soi mais mon corps n'arrête pas de changer en ce moment, je sais plus quelle taille je fais pour rien et à chaque fois que j'enfile mes fringues j'ai l'impression de les remplir différemment.
(Bon, en soi c'est pas si étonnant, si je rentre plus dans mes soutifs, je rentre plus dans la robe non plus, même sans soutif. Après ça coince aussi à la taille.
)

Mais ça veut dire que là il faut que je me bouge leur trouver des cadeaux
et j'ai tellement la flemme d'affronter le monde extérieur. J'entends déjà que ça klaxonne dans tous les sens...