ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
32
J'ai été me renseigner tout à l'heure pour avoir la fibre dans la maison familiale.
Bon en fait il s'avère qu'il faut faire venir quelqu'un pour aller bidouiller dans les prises. J'ai donc répété cette info à mon beau-père en lui disant de les appeler rapidement parce que c'est gratuit jusqu'au 8 janvier.

Sa réponse : "Ben tu les appelles demain, moi j'y connais rien" :gonk:

J'en ai marre de devoir tout faire, c'est quand même pas si compliqué. "Allô oui bonjour je veux avoir la fibre chez moi, vous pouvez venir installer la prise quand ?" C'est quand même pas si dur, mince :annoyed:

F

Foxy*

Guest
Le piano, je trouve ça tellement cool aussi mais j'ai pas du tout la place/ni le budget :gonk:
giphy.gif

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
Pfiou, j'avais oublié à quel point les études peuvent être stressantes, j'en ai ras le bol, les échéances m'angoissent, je ne me sens pas à la hauteur...si seulement j'avais réussi à décrocher mon CDI l'année dernière, je ne serais pas entrain de ma casser la tête et me faire un sang d'encre pour cette foutue année de master...

giphy.gif

Un professeur vient d'envoyer un devoir noté à rendre le 7 janvier en annotant "Je m'excuse, j'ai oublié de vous faire parvenir ce devoir, bon courage" avec son cours de 200 pages, parfait.

giphy.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Me semble que c'est @Adybou qui avait dit que les livreurs Amazon n'avaient pas tous le pass pour ouvrir les boîtes aux lettres. Ce qui me fait dire que si tu paie un abonnement Prime, t'as intérêt à utiliser Prime Music et Video parce que 50 balles et devoir peut-être récupérer tes colis chez tes voisins, c'est pas cool. :lunette:
Yup :lunette:
Mais prime garantit pas d'être livrée comme tu veux :lunette: ça veut surtout dire que t'es livrée plus vite et que tu payes pas la livraison :lunette: (même si du coup un produit non prime sera moins cher qu'un article prime :lunette:) ça fait loooongtemps que j'ai mon abonnement (bien avant de travailler pour Lex Luthor) et ouais une fois (UNE fois) j'ai dû me déplacer en point-relais pour récupérer un colis qui clairement aurait pu être livré dans ma boîte aux lettres :lunette:

Mais livré dans ta boîte aux lettres, en main propre ou chez ton voisin, ça te garantit d'avoir ton colis plus tôt, et fait toujours un retour en moins au chauffeur et tout le monde il est (presque) content :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ca fait des mois que je joue à une app de type paint by number, et le petit truc qui me chiffonnait (:lunette:) c'est que comme c'est des petits carrés, des fois le dessin est pas aussi beau que si ça avait été d'autres formes :lunette:
Du coup, j'ai enfin découvert une autre app aujourd'hui :lunette: j'ai fait 24 coloriages, et j'ai aussi découvert que ça bouffe la batterie :lunette:
Du coup moi et mon télépohone à 22% on va se mettre à lire une fic, ce qui en soi est une activité très occupante, mais qui perd beaucoup de charme comparé à cette nouveauté
:lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes