ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2018
611
7 161
1 464
"Ca va ton semestre 1 ? T'as eu des notes ? tu vas en rattrapage ? Tu passes ton concours ? Tu veux l'avoir cette année ou l'année prochaine ? J'ai appris que tu avais une propo CDi pour l'école privée ? Tu vas faire quoi ? Tu penses pas regretter ? Tu vas faire un M2 quand même ? C'est insécur ou ca va ? Tu penses pas y perdre ? Mais au final t'aimes bien ? Qu'est ce que tu vas faire ? Oui puis t'es seule donc rien te retiens ! D'ailleurs quand est-ce que tu nous présentes quelqu'un ? "

giphy.gif

giphy.gif


Va falloir réfléchir très sérieusement à faire quelque chose de ce genre de personne là
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
33
Alpes de Haute Provence
Je répond des plombes plus tard au sujet de la diplomatie et de la gestion de bipède de @Watou : aussi loin que je me souvienne, on m'a toujours dit que j'aurai pu être topissime dans ce domaine... si je ne prenais pas ouvertement les quiches pour des quiches. Il parait (époque du collège) que je faisais un peu peur aussi parce que j'étais capable de voir le bon et mauvais côté des choses sans exagérer :lunette: Je ne vois pas où est le problème mais il parait que ça foutait les chocotes et du coup on suivait ce que je disais plus par flippe que par bon sens :lunette:


Bon ! Mon rdv à la poste c'est bien passé :happy: Je vais bricoler une petite fondue de poireau pour accompagner ma quiche à la patate douce et ensuite ranger le salon et c'est tout bon !
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
Je suis clairement à côté de mes pompes aujourd'hui. Je fais n'importe quoi, j'avance à rien, quand je parle aux gens j'entends que j'ai la voix endormie je sais pas comment faire pour réveiller mon corps.

Et vu que j'ai toujours mal à ma hanche suite à la chute de samedi je vais encore pas pouvoir faire de vélo elliptique ce soir en rentrant du travail donc je vais être dans cet état vaseux toute la soirée encore (donc je vais être grognon avec mon copain parce que j'ai clairement pas envie de parler à qui que ce soit là, sauf au boulot vu que j'ai pas le choix)

Et c'est la tempête dehors en plus, quel temps pourri.
Bien sûr il faut que je sois dans cet état là (avec le physique qui va avec : cernes de 12km de long, cheveux pas lissés et qui ressortent de partout, chaussettes moches qu'on voit parce que mon pantalon n'arrête pas de remonter, bref je me sens au top quoi..) pour qu'on m'annonce quelque chose.

Quelque chose qui vous tient en haleine depuis presque 2 semaines.
Je suis sûre que la moitié des insomnies de l'ECM sont dues à ça d'ailleurs !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Au début j'avais un peu honte d'avoir acheté un iPad Pro "juste" pour les cours, mais en fait c'est clairement l'achat le plus intelligent de toute ma vie. J'ai enfin capté que j'avais une mémoire visuelle, ce que j'ai toujours un peu refusé d'admettre parce que la chose nécessitait des cours ordonnés, ce que mes mains sont littéralement incapables de faire...mais que je peux faire aisément avec l'informatique. Sauf que quelle galère de mettre des images, des petits schémas, de faire des flèches avec un ordi alors qu'avec l'iPad c'est incroyable, en plus bricoler mon cours = je le retiens tellement mieux.

Bref : j'accepte vraiment d'avoir fait un achat de meuf un peu trop gâtée (et accessoirement d'avoir payé si cher le fait que ce soit un bazar Apple), parce que nomdidju : REVELATION <3 <3 <3
 
13 Mars 2017
5 520
77 875
4 114
29
Grmlbm, je suis en train de me prendre la tête pour mon entretien de jeudi : d'un côté je veux trop être prise pour pouvoir me barrer de mon boulot actuel que je supporte de moins en moins, et puis c'est un poste permanent donc ça me ferait une sécurité de l'emploi, en plus la structure a l'air cool et tout.
MAIS. C'est à une heure de chez moi. Donc ça veut dire déménagement et j'ai pas envie :gonk:
Et c'est aussi un temps partiel (25h) donc je sais pas vraiment ce que ça fait niveau salaire net, normalement y a des primes et tout mais j'ai peur que ça soit un peu compliqué financièrement parlant.
Et je sais pas si je peux poser la question du salaire pendant l'entretien, pas pour le négocier vu que dans tous les cas c'est la fonction publique donc le salaire se négocie pas, mais juste pour avoir une idée du montant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes