J'étais tranquillement en train de regarder NY section criminelle quand pouf ! L'endormissement
Réveil à 1h26

(je sais jamais combien de temps ces dodos sauvages durent (différents donc des dodos civilisés où le début du dit-dodo est prévu et planifié par le cerveau) mais comme le 3e épisode était pas encore fini, je l'estime entre 1 et 40 minutes

)
Bien évidemment le combo j'ai chaud/j'ai fait un piti dodo est fatal

(il est éventuellement possible que rajouter un haut de pyjama en matière fluffy (jsais pas comment dire mais c'est une sorte de matière de polaire mais douce sous les doigts (même tes yeux qui la repèrent en magasin savent déjà que c'est doux au toucher) et aussi y a des tas de pitites étoiles partout alors c'était tout vu)
Donc j'me retrouve toute aussi fraîche et éveillée vers 2h/2h15, à avoir momentanément quitté tumblr pour youtube (parenthèse : elles se prennent pour qui ou quoi ces apps à être enregistrés avec des majuscules dans mon clavier genre il va même pas mettre de majuscule à mon propre prénom (mon nom de famille a droit à son G hein) mais oklm il va forcer le Y et le T dans youtube si je choisis pas autrement )
Et jme suis dit que si j'étais toujours aussi fraîche et éveillée à 3h balek j'allais allumer mon ordi et continuer ma série
Donc je zappe de vidéo en vidéo, je passe de video de drama dans le beautytube
a compil de coupes/colorations tendance 2019/2020 à des compils de décoration de gâteau à passer 20 min à regarder un rangement total de chambre ... à ensuite passe entre 30 et 5 min à réaliser qu'il est 3h30 et qu'en fait bah c'est possible de pas voir le temps passer quand on fait pas grand-chose
Jcrois aussi que jai un corps super vicieux parce que je viens juste de bailler et NORMALEMENT c'est ton corps qui te dit oh oh c'est bientôt l'heure de ronpiche
Sauf qu'en fait bah ça va juste être comme d'hab je vais rester encore debout quelques heures jusqu'à qu'il décide que je serais suffisamment restée éveillée comme ça et on fermera les yeux
Ca change d'hier soir où je me suis couchée assez tôt (minuit-ish VS entre 1h et 2h d'habitude) et donc du coup je pense je me suis aussi réveillée plus tôt (8h, alors que normalement ça devrait être 9h min) et donc au début ça allait
Puis pouf la nuée de dodos sauvages