Mon chat ne va pas bien du tout depuis hier, ça n'a rien à voir avec son diabète... Du coup j'ai appelé les urgences véto et on a rdv à 13h30. Je suis hyper inquiète, j'imagine le pire...
J'espère que ça va aller
Tiens nous au courant

Mon chat ne va pas bien du tout depuis hier, ça n'a rien à voir avec son diabète... Du coup j'ai appelé les urgences véto et on a rdv à 13h30. Je suis hyper inquiète, j'imagine le pire...

)

Moi qui n'aime pas trop les pommes cuites (à part les chaussons aux pommesMerci @Fortune Cookie la recette du fondant aux pommes a l’air top, je me l’enregistre pour un de ces jours !
) je dévore ce fondant (c'est pas sec du tout, super facile à faire et y'a pas trop de vaisselle à faire après
)

Je viens de renouveler pour un an mon abonnement pour Psychologies Magasine aussi, une bonne chose de faite !
pas de machin à l'horizon 

. Et cet après-midi, je vais faire un petit tour (au pire, juste aller chercher du pain), prendre les cadeaux d'anniversaire de Papy et ma meilleure amie (c'est déjà la semaine prochaine
), c'est contacter dès assistantes maternelles et travailler sur le site as always.