Je continue toujours de regarder Black Summer, et l'originalité de la série, c'est que tu vois la même scène d'un point de vue différent. Par exemple, dans un épisode, un groupe est bloqué dans un resto, vu que y a deux zombies dehors. Comme ils veulent pas passer leur vie dedans, un des mecs du groupe propose de sacrifier quelqu'un comme appât/distraction. Et évidemment il suggère de leur offrir comme repas la Coréenne qui parle à peine l'anglais. Au final, les autres l'offrent lui comme repas. Quand tu vois la scène, tu vois juste qu'il est traîné par un des mecs, et c'est tout.
Ensuite on revoit la même scène de l'extérieur du resto, selon le point de vue de trois survivants cachés derrière une voiture. Et ensuite ça reprend avec tous les survivants qui achèvent le 2e zombie et hop l'histoire reprend.
Sauf que là

je comprends pas l'intérêt du truc
Les deux groupes (qui ont fusionné en un) se dirigent vers un entrepôt qui contient des tas d'armes, dans le but d'en voler. Ils se divisent en deux, trois de l'un, quatre de l'autre. Les trois rentrent par l'entrée officielle, et après qu'ils aient montré patte blanche, ils sont libres de leurs mouvements. Ils font rentrer donc les quatre autres. Donc la caméra suit la femme qui les fait rentrer, et on la voit, de face, marcher vers son mec et l'embrasser. Y a une ou deux scènes ensuite, et paf on revient sur la femme qui fait rentrer les autres du groupe.
Alors peut-être que de voir comment elle leur ouvre la porte (de façon très normale) et comment ils descendent l'escalier (idem) a son intérêt/importance, mais je vois pas lequel