ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Potiron Je croyais qu'après la fin de l'automne c'était une meilleure période pour toi car l'ECM avait à peu près arrêté de parler de te manger, mais voilà que ça recommence. :lunette:
Bon en même temps j'arrête pas de dire à M. Cat que c'est une preuve d'amour, alors bon...
:jv::hugs:<3:bouquet:
(J'ai pas le temps de chercher des GIFs mais pluie d'animaux mignons duveteux et câlins sur toi :jv: )
 
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai bu des coups avec ma pote, et puis la clinique m'a appelée, mon chat a mangé toute sa gamelle, ce qui veut dire que l'anti douleur fonctionne bien. Ca ne règle pas le problème de pancréas mais la véto m'a dit que c'est bon signe. Et du coup ça m'a remise d'aplomb et comme je suis pompette j'ai écrit à F. :shifty: mais je regrette déjà et je sens qu'il ne répondra pas.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je continue toujours de regarder Black Summer, et l'originalité de la série, c'est que tu vois la même scène d'un point de vue différent. Par exemple, dans un épisode, un groupe est bloqué dans un resto, vu que y a deux zombies dehors. Comme ils veulent pas passer leur vie dedans, un des mecs du groupe propose de sacrifier quelqu'un comme appât/distraction. Et évidemment il suggère de leur offrir comme repas la Coréenne qui parle à peine l'anglais. Au final, les autres l'offrent lui comme repas. Quand tu vois la scène, tu vois juste qu'il est traîné par un des mecs, et c'est tout.
Ensuite on revoit la même scène de l'extérieur du resto, selon le point de vue de trois survivants cachés derrière une voiture. Et ensuite ça reprend avec tous les survivants qui achèvent le 2e zombie et hop l'histoire reprend.

Sauf que là :lunette: je comprends pas l'intérêt du truc :lunette:
Les deux groupes (qui ont fusionné en un) se dirigent vers un entrepôt qui contient des tas d'armes, dans le but d'en voler. Ils se divisent en deux, trois de l'un, quatre de l'autre. Les trois rentrent par l'entrée officielle, et après qu'ils aient montré patte blanche, ils sont libres de leurs mouvements. Ils font rentrer donc les quatre autres. Donc la caméra suit la femme qui les fait rentrer, et on la voit, de face, marcher vers son mec et l'embrasser. Y a une ou deux scènes ensuite, et paf on revient sur la femme qui fait rentrer les autres du groupe.

Alors peut-être que de voir comment elle leur ouvre la porte (de façon très normale) et comment ils descendent l'escalier (idem) a son intérêt/importance, mais je vois pas lequel :lunette:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Eeyore_

Je ne regarde pas le programme télé, et j'évite de taper Grey's Anatomy (ou tout autre nom de série) sur Google essentiellement pour ne pas avoir ce genre de surprise. Et aux dernières nouvelles...si un acteur quitte la série, son personnage aussi -> un personnage principal qui quitte la série, chez moi, c'est pas vraiment ne rien dire sur les évènements à venir :hesite:

En soi j'ai aucune envie d'en faire tout un fromage (c'est..une série), et j'ai pas la sensation d'avoir été désagréable avec @JimmyPaulette (mais si c'est le cas, dis-le moi). Simplement j'avais l'impression qu'ici, si quelqu'un demandait à mettre quelque chose sous spoiler, on n'en faisait pas une affaire d'état, on le mettait et puis basta. Mais bref, peu importe, je retourne à mes petites affaires :fleur: (je ne pensais pas en arriver là en disant "oh misère je voulais pas savoir, peut-on cacher cette info [au cas où d'autres ne voudraient pas savoir] pour être franche :shifty:)
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain
M

Membre supprimé 342939

Guest
Ok bon au bout de 2 jours mes collègues m'ont déjà saoulés :lunette: :lunette:
Travailler avec des gens stressés et qui hurlent ça me gonfle vraiment...
Et les clients qui viennent à 23h mais à qui ont dit rien parce que c'est les potes du manager :lol: "désolés on vient un peu tard" bah que tu sois désolés ou pas on s'en fout, j'ai pas le choix de les servir et je vais finir hyper tard a cause de 4 personnes...il est 1h, je reprends a 10h demain c'est cool.
Métier de merde.
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici !

LinearHighFairybluebird-size_restricted.gif


Je me suis octroyée le droit de me lever plus tard aujourd'hui, car exceptionnellement je termine le travail en soirée. C'est la nuit de la lecture ! :dowant:
Ensuite, je file à un anniversaire, non sans une pause avant. Faut pas abuser non plus, même si ce sont mes amis, j'ai besoin d'un break avant de me sociabiliser à nouveau.

Bon, je ne vous cache pas qu'actuellement, j'ai beaucoup de mal à émerger. Ça fait deux nuit que je fais des cauchemars qui incluent mon copain, alors forcément je dors mal. Une bonne douche chaude devrait me réveiller en douceur.

J'entends des oiseaux chanter et je vois le ciel s'éclaircir peu à peu par la fenêtre. La tempête est finie, place au soleil et aux températures fraîches. J'adore ce temps hivernal.

Bon week-end à vous. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes