Je me sens déjà fatiguée mais hop, je mange quelque chose, je reste un peu dans mon bain puis TDL de la nuit, café, couette et ça ira mieux quand je verrais la fin des 2 gros projets à finir.Je suis bien partie pour bosser toute la nuit je crois![]()

Avec plaisirCool, moi qui ne savait pas quoi manger ce soir, tu m'en fais cuire une portion ?![]()

couvrez les de croquettes et de friandises et vous serez remercié "Hold my nuts like it was a leg of chicken "Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas posté une vidéo douteuse.
Moi : cherche la chaîne de @Saucisson.
Youtube :
C'est dommage que tu n'en profites pas pour faire un truc qui change, j'sais pas moi, un voyage par exemple !Plus que seize jours de boulot avant les VACAAAAANCES !
Il a pas vu, cette petite crotte l'a déposé devant la porte à tout déplumé puis il s'est barré@Fortune Cookie Ton chat a dû se donner beaucoup de mal pour te l'offrir ! (Et être un peu deg de te voir le ramasser sans le manger.)

Oui je sais je suis une conasse au fondIl te ramène une offrande, un beau cadeau qu'il a mis du temps à faire, et tu te plains au lieu de le remercier, espèce d'ingrate
EDIT : devancée
oh, @loy , les grands esprits se rencontrent![]()