ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
27
Belgique
Ça y est j'ai lâché mon cours et je suis dans mon lit, j'ai extrêmement peur de l'exam de demain, je doute fort de mes capacités à le réussir mais je dois au moins essayer

J'espère que je vais dormir un peu, je sens le stress dans tout mon corps :crying: qu'est ce que ça va être demain :halp:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Bon, je viens d'apprendre qu'une amie a visiblement un truc contre moi. J'ai posé la question à son copain, avec qui je m'entends très bien, et il m'a plus ou moins confirmé que je devais lui parler pour régler des trucs.
Sauf que ça fait un mois et demi que je cherche à avoir de ses nouvelles (certes, dans la convo groupée avec son copain) et qu'elle me fout des vents. Et c'est moi qui devrais aller la voir alors que j'ai pas de souci avec elle ? :dunno:

(Tout en sachant que j'ai une petite idée de la raison pour laquelle elle m'en voudrait et soit c'est lié à mon féminisme ( :goth: ), soit à son mec qu'elle surprotège de tout, même de nos débats :goth:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
J'ai eu ma nièce toute la journée, et alors que j'ai demandé de l'aide à mon copain à un moment pour un truc, il m'a répondu quelque chose qui a tourné en boucle dans ma tête toute la journée et j'ai été imbuvable avec lui depuis. J'ai donc passé la journée partagée entre "je fonds d'amour pour ma nièce" et "je suis blasée de la vie j'ai envie de tout plaquer"
Bien sûr à la fin de la journée, ma nièce n'est plus là et il ne reste que l'ambiance pourrie entre mon copain et moi (et dont je suis la responsable)
Ça m'a gâché ma journée quoi, et je lui en veux.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Elle m'a répondu. La raison pour laquelle je me prends vent sur vent depuis un mois et demi est même pas lié à moi :lol: Mais je subis quand même parce que voilà, c'est lié à un forum, sur lequel je suis fondatrice, donc forcément, hein, faut que je prenne tout :lol:

8 Février 2016
878
4 543
1 784
@JulieYuki J'ai envoyer un dossier pour demander de m'inscrire au semestre 2 de lettres modernes avec CV lettre de motiv et bulletin du lycée. Il y avait 10 places j'ai été acceptée et donc je commence au semestre 2 avec des partiels en mai et je rattrape les partiels de décembre en juin au rattrapage. C'est en allant voir une conseillère d'orientation que j'ai découvert ce dispositif. ^^

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Je suis dans le train, dans moins de deux heures je serai au boulot :dodo:. J’admire le collègue qui arrive à faire deux fois deux heures de trajet tous les jours et ne pas péter un cable, moi je ne pourrais pas. :ko:
Belle journée à vous :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes