M
Mamie Raymonde
Guest
Yo !
Je vous dirais que je résiste (prouve que tu existes ! ) Mais j'ai des contractions toutes les dix à sept minutes depuis.... 5h30 du matin
Donc là je douille sa mère la pute en attendant que ça se régularise/raccourcisse... Ou pas (oui si ça se trouve c'est une fausse alerte

(Papy est même parti au boulot c'est vous dire)
Sur ce je retourne mourir. A tchao bon lundi !
Je vous dirais que je résiste (prouve que tu existes ! ) Mais j'ai des contractions toutes les dix à sept minutes depuis.... 5h30 du matin
Donc là je douille sa mère la pute en attendant que ça se régularise/raccourcisse... Ou pas (oui si ça se trouve c'est une fausse alerte

(Papy est même parti au boulot c'est vous dire)
Sur ce je retourne mourir. A tchao bon lundi !

parce que c'était mon deuxième papa quand j'étais petite, et j'aimerais tellement le revoir. Also je suis à fond à découvert même si je vais recevoir de l'argent cette semaine, j'ai encore payé aucun prestataire donc autant dire que ça va partir tout de suite et l'un des clients ne me paiera probablement pas, bon ils auront pas la trad non plus donc je les comprends pas mais après tout, chacun son kink. Bref, on n'y pense pas et on se noie dans le boulot et le ménage parce qu'un pote passe à la maison tout à l'heure. Allez hop.

) 12h exactement ! Donc liseuse + séries + film. Par contre, le seul truc qui me chagrine un peu, c'est de savoir que je vais manger 3/4 repas durant le vol et de ne pas pouvoir bouger du tout... Pas de sport, pas d'étirement ni rien. J'appréhende un peu (hello petit trouble)